Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
18 octobre 2009

Salut salut tout le monde ! Je n'écrit vraiment

alicemaison alicefleurs alicelunette


Salut salut tout le monde ! Je n'écrit vraiment pas souvent ici. P-ê est-ce parce que ma vie est vraiment plate et ennuyeuse en ce moment ! Mes journées ce résume à faire des montages, aller sur facebook, regarder des séries, et ... c'est tout >_< ! C'est vraiment pathétique ! Là mes parents sont allez en bretagne pour une semaine. Donc je me retrouve seule avec mon frère chez moi. Je deteste ça, sentir la maison vide, n'avoir que mon frère pour parler et parler est un mot bien faible comparé à ce que l'on échange. C'est plus chahuté pour nous >_<

Bon sinon côté série que je regarde. HIMYM était terrible c'est deux dernière semaine !!! Gossip Girl c'était pas mal. Prison Break ça redevient interessant. OTH devient aussi plus interessant ! The OC je regarde peu ces temps ci mais ça reste unique comme série, et 90210 c'est génial !!! J'adore les petites aventures cul-cul dans ce genre. Avanr ct OTH qui avait ce rôle mais maintenant ça a changé donc 90210 le remplace ^^

Bon voilà sinon rien de pationnant à part ça ! donc je ne vais pas m'éterniser ! Bye bye !!

Publicité
Commentaires
Publicité