Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
29 novembre 2009

26th November 2009 - Une des plus belles journées

mini1_copy

mini2_copy mini3_copy mini4_copy mini5_copy mini6_copy

26th November 2009 - Une des plus belles journées de ma vie.

Ce récit là risque d'être long donc avis aux féniants de la lecture, quittez vite cette page web lol Journée de repos pour moi, alors que depuis des mois était prévu cette grande date dans mon agenda, celle où Sophie et moi allions voir les Jonas Brothers en concert à Paris Bercy. Le jour J j'étais comme une petite folle, qui sautillais un peu partout à l'idée d'être au prémier rang et de les voirs. Mais la journée ne s'anonçait pas si bien que ça finalement. Une fois parti chercher Sophie au collège, direction Paris Nord où nous avons du mettre 45 min avant de trouver notre RER D lol  Nous avons pris nos kebab sur place, avec l'intervention d'un homme assez flippant sur les lieux. Puis direction la gare de Lyon. Après demander notre direction et aperçu Bercy, nous nous somme posé pour manger un peu. Puis une fois devant les marches de Bercy et voyant qu'ils étaient vides nous nous sommes posé tranquillement devant la porte prête à patienter pdt 5h ^^ Mais un petit voix nous a dis que la file d'attente pour la fosse ne se trouvait pas là où nous étions mais plus loin, qu'on ne pouvait pas la louper car il y avait du monde devant ... o_O quoooOOOIII ??? lol du coup hop on a speeder là-bas. Puis on croisait plein de fille qui disait qu'elles avait des bracelets VIP pour assister au répèt du groupe o_O donc nous on en voulais mais un garce nous a dit "Yen a plus ! ahah" poufiiiiiiiiasse !!! du coup on était triste !! On a vu la queue de folie on a alluciné !! On s'est inséré dans la queue en grillant quelques places puis on s'est mise en condition pour attente et accepter notre sort qui était d'être au fond de la fosse  sniiif ! On a eu un espoir quand un agent de sécu à voulait faire des groupes car pour mon concert d'avril lavigne, faire des groupes, signifiait ouvrir un autre porte pour rentrer dans la fosse donc être en 1er =) mais nan pas à Bercy ! donc on  a pas perdu beaucoup de places.  Ensuite quitte à attendre pdt des heures dans le froid autant le faire avec d'autres fans, donc on a tapé la discute avec des filles derrière nous . Trop gentils d'ailleurs !!! Le temps est passé bcp plus vite avec elles ! Puis 18h30 est arrivé et ct l'heure de rentrer. Une dernière fan nous a rejoint dans notre groupe fan de Valerius mdrr ! Notre seule ambition : passer devant tout le monde pour être au prémière loge du spectacle !!! On est arrivé dans l'imense salle, où il y avait un petite foule devant la scène qui était en rond en plein milieu. On a commencé à attendre qu'il y ai un peu de monde derrière nous puis Sarah s'est élancé pour pousser tout le monde mdrr ! Nous on faisait mine de rien, genre "c'est pas nous, c'est derrière que ça pousse" mdr ! Bref avec notre stratégie on s'est retrouvé à deux mètres de la scène !! Après plus on voulait avancé plus ça poussait et on étouffais complétement !! D'ailleurs durant le spectacle j'ai compté 5 malaises. Sophie n'en pouvait plus, elle était limite en train de faire un malaise, moi ct pas la grande forme non plus donc on s'est stoppé !

Commencement du concert par la chanson Bounce (voir la video dans les article précédant) juste à la "radio" pas par les JB. Ca a chauffé la pièce direct !!! lol nous au tout début on croyait que ct HSM mdrr Puis ils ont mis "We will Rock U" de Queen !! Pfiou là la salle était en feu ! Puis Valérius est arrivé ! Leur musique n'était pas terrible, ni leur show d'ailleurs ! Après 6 longues chansons ils ont tout rembalé. Puis les Jonas sont arrivés !!!!! C'était la folie pure dans la fosse ! Voici toutes les chansons qu'ils ont chanté :

Paranoid - World War 3 -That's Just the way we roll - Black Key - Turn right - Much Better - When U Look Me In The Eyes - A Little Bit Longer - Burnin Up - SOS - I Gotta Feeling (BEP) - Love Bug - Keep It Real - Video Girl - Fly With Me - BB Good - Year 3000 - Hold On - Play My Music - I Gotta Find You - Tonight (liste non dans l'ordre).

Donc un bon pacquet de chansons quand mm ! Et pourtant c'est passé à une vitesse !!! Ils ont fait monter une petite pour la chanson de Camp Rock sniiif !! La chanson I Gotta Feeling, j'étais loin de m'y attendre lol mm s'ils ont juste chanté le début !! Sinon Nick a regardé Sophie lol Et a un moment Joe tournait autour du publique et quand il était devant nous, je lui a fait un signe du pouce, il l'a vu et me l'a rendu son signe ^^ j'étais happy !! (et nan je ne suis pas folle il l'a vrmt fais !!!) Sinon voilà j'ai pris quelques photos, mes plus belles sont là haut, il faut cliquer sur les plus petites pour les voirs en grands. J'ai fais bcp de video, sophie aussi donc je ferais un montage quand j'aurais le temps et quand je trouverais un moyen de taguer des videos ! Sinon voilà c'était magique ! Joe est encore plus beau en vraie lol Et surtout plus baraqué !!! Ils chantent vrmt trop bien en live ça ya pas de doute !! Nick au piano c'est une pure merveille !! Les musiciens étaient excellent eux aussi ! Bref ct super! Le seule hic c'est que je repars avec une impression d'avoir peu profité du show ! Donc j'esseyerais de retourner les voirs avec ma So' et d'en profiter plus ^^ bon allez !!! bisous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité