Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
6 décembre 2009

Hello everybody !!! How are you ?? Me I feel

marinlook

Hello everybody !!! How are you ?? Me I feel pretty cool =) Bon j'arrête avec l'anglais ça devient une obsession là lol Bon je me suis remise de mes émotions de l'autre jour (mon concert) ! Même si j'écoute en boucle leur 3 CD =S plus toujours et encore les cd de demi lovato et selena gomez et Black Eyed Peace =D Bref !!!

New design sur le blog, design JB pour le concert inoubliable, et une touche de Noël car les fêtes approchent très vite et vu que j'ai peu de temps pour moi je fais la déco maintenant !! bon elle est classique mais bon je voulais pas changer le layout de base ! bref ! bon ma formation à amiens est fini maintenant je vais à Lille ! tout se passe très bien pour le côté boulot ^^

Sinon ma photo est en rapport avec ma tenue du moment ! Oui pck je me suis enfin trouvé une marinière comme je voulais ! elle ressemble un peu à celle de la photo sauf que la mienne a des manches longues =) les botines, bah c'est mes botinnes que j'ai depuis un ti bout de temps, le sac et les boucles ct pour accompagné =) et le parfum aussi lol bref !! voilà !g trouvé mon petit bonheur à Etam ! Pour une fois ! c'est assez rare !

Côté série, je regarde toujours un dos tres et 90210 ! Mm si 90210 je ne vois qu'un épisode par semaine et que là j'attend avec impatience les sous titres du dernier épisode !!! et voilàà !! bon allez zi go !! bye !

We The Kings feat Demi Lovato - We'll Be A Dream

Publicité
Commentaires
Publicité