Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
4 octobre 2009

Hello tout le monde ! Jviens encore vous compter

Selly

Hello tout le monde ! Jviens encore vous compter mes aventures ! oué oué encore !! Sooo What's up ! bah je suis chez moi, à pas glander grand chose, à chercher du boulot ... enfin bref comme dans le dernier épisode ! G passé un entretien qui s'est bien passé. J'ai validé celui là, il m'en reste deux encore à passé pour être prise. Donc on verra. Sinon hier, j'ai été au pays des tentacules. Carlo nous a fait des crêpes =P N. un bon petit plat le soir et un dessert hmmmm crooo bon ! Tout ça devant les frères scott et Prison Break. Plus un scéance d'épilation ... Carlo et M. n'ont pas souffert une seconde (ou presque) et moi je me suis retrouver con devant un épilateur électric à froid et des bande d'épilation !!! nééé marrre !!!

Sinon côté série g refait un blog exprès pour en parler ... bah oui pck ici c'était pas le lieu idéal. Mais bon je pense que ça ne m'empêchera de faire mes ptits commentaire quand mm lol. Mais à par the OC g pas vu grand chose. Un épisode de 90210. Plutôt pas mal ^^ HIMYM ep 5x02 bien mais j'ai connu mieux. Et c'est tout mes cher ! Pas de OTH ni de GG pour le moment =) allez les zouzou je fuit !!! bekoo

Hoedown Throwdown - Miley Cyrus (>_<)

Publicité
Commentaires
Publicité