Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
20 octobre 2009

Bonjour bonjour ! Bon là rien ne va plus, je me

gouda booowl barneyy

Bonjour bonjour ! Bon là rien ne va plus, je me fais royalement chier !!! La preuve j'y venu ici y a à peine deux jours. Bon ok avant je venais quasiment quotidiennement mais les temps on changé ! Encore 3 semaines à tenir et après je reprend le monde du travail =) Bon en attendant je ne sais pas quoi dire ... Siii changement de design. Bah oué c'est encore du au fait que je m'ennui, donc j'ai crée un petit design avec de boutton façon "pro" et une bannière manga =) Je pense garder la forme et changerais plus souvent la banniere (manga) et p-ê les couleurs. Mais vu que c'est assez long à faire (2 heures >_<) on verra lol Une chose que me turlupine (lol) c'est cette bande de lien commerciaux Google grrrr ! elle coupe mon super design ! >_< heureusement elle apparait pas tjs, sinon je craquerais !! Jpourrais pas faire de bannière avec liens intégrer et je devrais reprendre l'ancienne version >_<

Bon sinon z'avez vu mes zolis icons HIMYM ^^ avec le fameux Gouda de l'épisode 5x04, le Bowwl du 5x03 et Barney dans une autre saison avec Britney Spears xD bon allé jmen vais faut que je trouve de quoi m'occuper !!

Publicité
Commentaires
Publicité