Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
19 septembre 2009

LE CHOC !!!!! ATTENTION SPOILER !! Je viens de

michael

LE CHOC !!!!! ATTENTION SPOILER !!

 

Je viens de finir de regarder Prison Break épisode 4x12 et je suis encore sous le choc ! Je disais à mon père que je trouvais bizarre que l'épisode ressemble autant à une fin de saison alors qu'on en est à l'épisode 12/24 !  Bin je comprend mieux pourquoi !! Don Self, le gars qui boss avec eux en tant que flic depuis le début les a roulé !!! Au moment où il a eu Cila et que tout le monde se croyait enfin tranquil bin ce con tue sa coéquipière et se garde Cila pour lui !!! Ouuaa bah je m'y attendais pas une seconde, je pensais que ct la nenette avec qui allait le tuer et récupéré Cila, surtout qu'elle portait une imense attention à Cila. Et pi Don Self la tue, donc je me dis, il a pensé comme moi, bah NAN ! Quand Michael ouvre l'envellope et que les soit disant formulaires de libération sont en fait des feuilles blanches, on comprend que Don Self les a roulé dans la farine !!! Jsuis sur le cul lol

Bref tout ça pour dire que cette série offre toujours des surprises, qu'on ne s'ennuit pas et que c'est con que ce soit la dernière saison ! Et je préfère cette saison à la 3 =) voilà sur ce bonne nuit !!!



Publicité
Commentaires
Publicité