Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
18 septembre 2009

Bonjour à tous mes fans ahhahhahhaaa !! Bon OK je

049jkh_copy

Bonjour à tous mes fans ahhahhahhaaa !! Bon OK je m'enflame ! C'est pck je suis contente, je m'éclate sur ebay à acheter puis vendre lol bon bref on s'en fou ! alors les amis what's up !! Bah déjà ça fait un baille que je n'ai pas écrit ici ! 2 semaines je dirait. Bin ui je suis occupée. Alors comme vous pouvez le voir j'ai changé le design du blog ! J'ai retiré la bannière officiel de canal pour pouvoir en mettre une avec des liens dessus. J'ai galéré pendant une heure pour arrivé à ce résultat !! Et j'en suis assez contente =)

Depuis deux semaines, que s'est-il passé ?? J'ai ht une psp, pas chère sur Ebay  =) je travail pour deux semaines au TP ou je m'amuse comme une tite folle lol, j'écoute en boucle l'album de Demi Lovato, j'ai repris sérieusement le graph', j'ai été voir ma choupie une aprèm, suis allé à Paris avec M. pour un forum de l'emploi flagada !et c'est tout je crois !

J'ai découvert une nouvelle série aussi, c'est 90210. C'est pas mal du tout, mm si ça reste dans le mm genre que les OTH ou OC qu'on aime tant ! Mais c'est quand mm moins bien. Je préfère Leyton, et personne n'a l'humour de Seth Cohen dans 90210 !! Et sinon, la saison 4 de Prison Break à repris, c'est plutôt pas mal ! J'aime mieux que la 3 ! Belik est mort dedans sniiif ! Et Michael va mourir sniiiiif ! J'ai regarder l'épisode 7x01 de OTH ! Assez mou, sans Leyton c'est franchement moins bien, mais ça se laisse regarder quand mm. Desperate houseviwes c'est top de chez top ! The OC j'ai du mal à les regarder en ce moment car megavideo est lent ! et ... jvais regarder l'épisode 3x01 de Gossip Girl =D hate de voir Blair et Chuck ^^ voilà !


Demi Lovato - Catch Me

Publicité
Commentaires
Publicité