Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
25 septembre 2009

Hello everyone !! Comment ça va !!?? Moi bien

barneyrobin

Hello everyone !! Comment ça va !!?? Moi bien bien bien, je suis au chômage, lol ! ouai ouai ouai !!! J'ai finit mon taf au TP, c'était doux ! Je me serais bien marré pendant ces deux semaines =) C'était bien court quand mm ! On aura bien rigolé entre les chamailleries, le pot de confuture, la sorcière et son ballet, les "chips", le top5, et tous le reste !!! Ct funny, et ça va me manquer ! Donc voilà today c'est ma journée de congés, donc voili voilou je skouate internet en attendant la venu de N.

Sinon quoi de neuf, je joue beaucoup à Soul Calibur sur psp, j'ai regarder l'épisode de GG 3x01, c'était pas mal, avec Chuck et Blair =) Et l'épisode 5x01 de how i met your mother est sorti lundi aux states donc mardi en france :!!!!!!!! C'était douuuux ! Du grand Barney comme toujours, qui a enfin une VRAIE petite amie qui est ... wait for it ... ROBINE !!!! =) Eh oué sayé ils sont ensemble, et mm s'ils disent ne pas former un couple il est clair qu'il en forme un. G donc un peu peur pour notre Barney nationale, dragueur, courreur de jupon ... on verra. Ted a intégrer la fac en tant que prof d'une très drôle de manière ^^ et Lily etMarshal restent les mm, toujours aussi fun =) Donc voilà g bien rit pendant cette épisode =) Il me reste plus qu'à regarder l'épisode 7x02 de OTH !! Ciao =)

Avril Lavigne - Nobody's Home

Publicité
Commentaires
Publicité