Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
7 septembre 2009

Hello beau peuple d'internet !! Comment allez

magalie22ans

Hello beau peuple d'internet !! Comment allez vous ?! Jss pas encore abitué à avoir repris ce blog, mm si je n'avais cessé mes activités de blogeuse sur skyrock ! Bon sinon aujourd'hui je viens pour souhaiter un bon anniversaire à mon calamar préféré qui a fêté ses 22ans, samedi 5 septembre ! Comme je te l'ai souhaiter l'année dernière de trouver un calamar male, et que ce voeux s'est réalisé, cette année je te souhaite d'avoir cette p**** de licence et de trouver un bon métier, bien payé =) comme ça tu accomplira tes rêves avec ton homme ^^

Samedi pour ton annif, nous sommes allé à Chantilly à la crêperie, où nous avons eu la surprise de manger en compagnie de beubeu =D puis nous avons fuit au lazer game, où tu est arrivé dernière lol, moi je suis arrivé 7ème =) je m'améliore lol ensuite nous sommes parti en boîte à Compiègne. Heureusement qu'on connait le proprio sinon ct cuit pour nous !! Ct plutôt pas mal comme boîte, mm s'il y a eu un peu trop de techno, et qu'ils n'ont pas passé I gotta Feeling des BEP en entier !! Sinon on s'est bien éclaté !! Fin de la soirée, au Chateau de Chantilly, pour un discour perso de Carlo =) Très bonne soirée encore une fois, avec la G5 et nos compagnes ^^ Un plaiisir d'avoir A² à nos côtés ^^


Demi Lovato - U Got Nothin' On Me

Publicité
Commentaires
Publicité