Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
12 décembre 2008

Pas loin d'un an est passé depuis ma disparition

1_an_apr_s

Pas loin d'un an est passé depuis ma disparition sur CanalblogCanalblog. Pour des raison divers, je n'ai pas pu tenir à jour ce blog que je chérissais tant ! Mais maintenant c'est reparti pour un tour. Je ferais néanmoins toujours attention à ce que je dis, en utilisant des pseudo, ou des initials, et en évitant de trop rentrer dans les détails pour ne plus m'attirer d'ennuis. Donc voilà, que s'est-il passé pendant un an ?! J'ai passé un an dans une école en alternance avec un magasin, dans lesquel j'apprenais le métier de manager pour avoir mon bac+3. Hier c'était le dernier jour de cette licence, et je ne l'ai pas eu, ni même mes amis de mon petit groupe. Contrairement à ce que cela pourrait laisser parraître, nous n'avons pas glandé pendant un an non non non, nous avons même beaucoup bosser pour l'avoir, mais il faut croire que seulement cette semaine d'exam comptais pour l'avoir et non toutes les notes de l'année puisque certain l'ont eu avec des notes médiocres au cours de l'année. BREF !!!! j'abandonne on l'a pas et on va le repasser soit en Janvier, ou au pire des cas en Juin. Au cours de cette année, on a rencontrer deux phénomènes de la nature qui sont nos amis ^^ Un peu fou, déranger, mais tellement attachant ! C'est grace à eux qu'on a former le G5 =) Donc voilà je ne rentrerais pas plus dans les détails de l'année mais ce fu une très bonne année, dur en magasin, dur en école, mais tellement de souvenirs avec cette équipe bancale !!! donc me revoilà pour de nouvelles aventures ! à suivre ...

Song : Jonas Brothers - Fly with me

Publicité
Commentaires
Publicité