Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
16 juillet 2008

Hey hey boys and girls !! How are you ?! Me very

ashleyplage


Hey hey boys and girls !! How are you ?! Me very good ^^
Bonne pitite journée de boulot today ! Il m'est arrivé plein de chose !!! nan pas tant que ça lol
Et bah vous savez quoi ! Jss fiancé ! Mais je ne suis pas encore au courant !! J'ai trompé mon fiancé avant mm d'être fiancé, d'ailleur je l'ai largé avant mm qu'on sorte ensemble ptdrrrr C'est un gros délire avec Greg qu'on a en ce moment ! En fait ce matin  (ou cet aprem plutot jsais plus), un fournisseur passe pour parler boulot avec Greg et lui il lui dit "Mr jvous présente ma fiancé Alexandra" >_<' Niiiaaan pas ça mdrr Il dit "ué elle est pas au courant mais bientot jlui dirait" mdrr ! Et a 16h un garçon prénomé Lucas  nous propose de boir qqch donc jaccpte et jfais papotage avec (très gentil garçon dailleur ^^) et Greg va voir sandrine et dit "elle est où ma chérie ?" - sandrine lui rpd "cherche pas elle a trouvé plus jeune" mdrrr Une fois ma pause fini jretourne au boulot, greg passe devant mon bureau, fait demi tour, vient me voir et me dit "alors tu préferes les plus jeunes", moi gt xpdr !! Il repasse 2min après et dit "on est a pein fiancé que tu me trompe déjà" ptdrr Voilà c'est pour ça notre gros délire ! Et le coup de "jte largue avant qu'on sorte ensemble" ct ya 1 semaine ^^ Jtiens a préciser que Greg est marié et a 2 enfants mdrr !

Bon pour etre plus sérieuse, donc ui aujourd'hui g fait la tchatche avec une nouvelle personne ! Oua 3 en 1 mois jss doué en social moi mdrr !Nan plus de 3 j'exagère mais c'est le 3eme jeune par contre lol Sinon g bien bossé ! Il a pas fait super beau. Heu voilà g pas réussi a avoir Atac ! Spas graf jveux pas de vous mdrr ! Nan jvais qd mm accepté pour avoir une assurance ! Vendredi ma patronne revient de vac donc jpourrais lui demander si elle veut de moi en stagiaire male payée lol Sinon g reçu un texto me disant que demain j'aurais mon new forfait hihihihi enfiiiiiiiiiin ! Donc ce soir g n'est pas crédit donc si vous n'avez pas de rps de moi c'est tt a fait normal ! oki ? Bon c'est tt ... Heroes a repris sur TF1 mais a 00h ! C'est pas abusé ! En 2eme partie de la soirée jveux bien mais en 3eme c'est un peu abusé ! Du coup faut que je regarde sur le net pck g tjs pas la TV >_< Medgéeeeee !! J'ai vu ton épisode de School Rumble avec les mamouth ! Dailleur au début c'est avec des ch'veaux mais les mamouth viennent aprs avec le volcan mdrr ! G bien rigolé mais jvoyais ça plus drole ! En tt k g vu des moments plus droles ! donc jen suis a l'épisode 7 de la saison 2 =) Bon voilà c'est tt ! Jvais aller regarder les photos prises par Michel à L'annif de Medgée et voilà ! Tjs pas de photo en ce moment dsl pas le temps donc encore un avatars =S

Publicité
Commentaires
Publicité