Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
25 juillet 2008

INFORMATION IMPORTANTE !!A titre d'info je tiens

INFORMATION IMPORTANTE !!

A titre d'info je tiens a mettre ici que je n'ai pas du tout de crédit et ce pdt je ne sais pas combien de temps !
Ces cons de bouygues ne m'ont pas changer le bon forfait mais m'ont mis à la place une carte à 19.90€ ! Donc évidement je pensaos avoir mon forfait illimité donc g épuisé mon crédit en 1 semaine ! Et là ce soir "Votre crédit est épuisé vous pouvez le recharger dès maintenant" ! "Heu jss pas censé être illimité a partir de 17h !" =S donc voilà jss vnr ! Jvais aller gueuler à Bouygues demain !!!! Donc voilà les namis vous n'aurez aucune rps de ma part et faudra m' appeler pour avoir de news de moi ^^

Publicité
Commentaires
Publicité