Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
14 juillet 2008

Salut les amis !!! Et ui il est 12h58, je viens

heyden

Salut les amis !!!
Et ui il est 12h58, je viens juste de me réveillé (ya 10 minutes), je suis en train de déjeuné, et je viens vous raconter mon super week'n !!! Un week'n qui commence par Samedi (uaaaa quelle logique !). Samedi petit réveil assez tôt, prête pour midi pour manger chez mes grands parents avec mon frangin. A 14h on s'en va on rentre à la maison, jme prépare et Go to Creil pour aller voir Nico. Avec Nico et Mag on est parti faire les magasins mais finalement pas tant que ça pck je sais pas comment on s'y ai pris mais l'heure avançait vachement vite du coup de mag de fringues on en a pas fait des tonnes ! Mais c'est pas graf on était tt les 3 ct le plus importants ^^ Donc au début on est parti à Kiabi pour voir Medgée mais elle travaillait pas ! Ensuite Intersport pour voir Bb et lui rentre son GPS. Ensuite Top office pour voir Franck et au passage lui demander qlq conseil sur des pc portable. Ensuite WC de cora lol, la biletterie pour les places de ciné, cora pour HT à mangé car il était déjà 16h30 je crois et on avait faim !! lol Ensuite retour à la voiture pour manger et puis on est parti à Pimikie où j'ai fait quelques trouvailles : Une tunique/robe turquoise, un t-shirt classique blanc, un veston très court noir, et une veste grise avec des tête de mort dessus mais trop petit donc pas HT '-_- A la cabine d'essaye des doigts se glisse hors du rideau ! C'est Gros doigts : C'est medgée mdrrrr Nan elle a des jolis doigts ! ^^ Medgée et Jimmy était dans le coin pour poser un CV donc hop on les embarque dans nos aventures. Ils sont parti au ciné avec nous, tandis que Magalie est rentré chez elle. On a été voir Hancock ! C'est pas mal du tout ! C'était pas à chier comme dit mon frère mais c'est sur que c'est pas le meilleur de Will Smith, mais il était bien marrant ! Un peu chelou d'histoire avec la nana mais un bon moment qd mm ^^ Prochains films à aller voir : Narnia, Wall-e, un film d'orreur (sauf la BA me plait pas lol), ... il me semblais qu'il y en avait un autre ... sais plus ! tant pis ^^ Donc voilààààààà

Dimanche !!!!!!!! lol rdv sur le QG a 13h pour encooooore une sortie lol cette fois ci à AccroBranche !!! Enfin le nom exacte du parc c'est pas ça. Donc Go to Pierrefond pour aller pinq-niquer, puis aller a AccroBranche !!!! (mdr imaginez ma dégaine si jvous racontais de vive voix ce que j'écris, le Accro branche serait bien prononcé avec une voix de psyvopate ... bon bref ! ) Donc 24€ l'entrée, un peu cher pour skon y fait jtrouve. On s'est fait arnaché à la woilou ! On a mm pas vérifié si on été bien sérré on aurait pu être mal attaché jcrois qu'il s'en foutais Orange ! mdrr Bref Ying nous a expliqué les regle de sécurité, puis petit parcours d'initiation ridicule mais où on s'est casi tous planté à la fin mdrr Mag et moi pck on s'était détaché  sans sécurité pck on dévait imaginer qu'on n'était à 30 mettre du sol pas à 50cm lol et les autres pck ils se lançaient sur la tirolienne sans que l'autre avant est fini de se détacher mdrr ! Bref ensuite on a fait 2 parcours. Un petit mais simpas ^^ Et au deuxième, notre petite Ju s'est foullé la cheville donc direction l'hospital =S Nous a on continué, le trajet nous a pris bcp de temps, minimum un bonne heure jpense ! Un parcours de taré avec des pièges et tout mdrr ! Des planches plus écarté à certains endroit, des rondins en biais pour bien nous faire caca dessus mdrr (à celui là g bien cru que j'allait chialer il était orrible !), des sauts de tarzans des un fillet (trop peur aussi pour celui là) bref des vrais parcours d'Indiana Jones mdrr ! A l'avant dernière ct une liane, mon dieux vu la hauteur à laquelle on était, et l'écart entre les 2 arbres Medgée et moi on a flippé mais vu que yavais Nico à l'arrivé bah ça m'a donné du courage donc jme suis dit plus vite jle ferai et mieu ce sera donc j'y suis aller direct ! Medgée a trop attendu, elle a pris panique et a pleuré tite Mémère >_< heureusement un dame dérrière l'a aidé à ne pas trop avoir peur et medgée l'a finalement fait ... APRES 40 MINUTES D'ATTENTE !!!!!!!! Nan jblague mdrrrr ^____^ Bref ensuite on est parti voir Ju à l'hospital, puis on est parti a Buffalo (encore merki franck) ! Ensuite retour à Creil ! Magalie est rentré, nous on est parti au feu d'artifice invisible de Chantilly ! Le pire c'est qu'on était pas les seuls couillons a l'attendre mdrr !Puis on est parti au Café Noir (c'est bien ça le nom ?), et retour à la voiture. Sur le parking il y avait un pauvre petite canette Heineken qui n'avait rien demandé, bah elle s'est fait dégomé pendant ... longtemps ! Je sais pas comment ça a commencé mais on s'est fait un foot de canette avec Ju, Bb, Franck et moi ! Ju avec ses béquilles ct trop marrant mdrr ensuite elle a arrêté, nous on a continué pdt lgt, et on a fini avec un canette a plat pour faire un concour de celui qui shoot le plus loin et Bb a perdu a cause d'un trotoir ptdrrrrrrrrr xD ensuite retour au QG pour les aurevoirs, où Bb m'a fait (pck les autres n'ont pas vu) une magnifique représentation de Marie Popins, avec des pas chassés, et des agitements de bras comme si il allait s'envoler ptdrrrrrr On était mdr tellement il était ridicul !! Et ensuite on est partiiiiiiiiii voilààààààà mon hitsoire =P

Jss rentré à 2h30, jme suis réveillé à 12h45, avec des milliers de courbatures partouuuuuuuut bref IMPECCABLE !! ^^ Il est 13h35, jvais aller finir mon ptit dej' puis laver pck g plein de cruc à faire ^^ Bisouuuuuuuuuuuus

Publicité
Commentaires
Publicité