Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
18 juin 2008

Allez c'est pour faire plaisir à Nico que j'écris

so

Allez c'est pour faire plaisir à Nico que j'écris cette article ^^

Comment allez vous bien ? (lol très french ^^) Moi ça va, jss Kao et c'est un miracle de me trouvé sur le pc en train d'écrire à cette heure ci, pck du pc je m'en tape assez au boulot comme ça !! Et ui je boss tjs à Brico, je n'ai pas abandonné ^^ Sayé je commence à m'y adapter ! Les gens sont gentils avec moi, j'apprend à en connaitre certain, je me tape des fou rire avec d'autre xD Donc ça se passe très bien ! Je suis dans un bureau entouré de mec ! Enfin des chefs de secteur c'est mieu ^^ Yen a un qui dit tout le temps des bétises il me fait trop rire ^^ Donc voilà mais je suis sérieuse dans mon travail qd mm lol Sinon voilà today g fait vite fait connaissance avec un mec qui était dans mon collège et lycée ! heu ... les filles avec qui je travaillent sont très gentil aussi !

Aujourd"hui ma petite tête a souffert =S g eu bcp de taf ! Le matin je devait travailler sur des dossiers et à la fin je devait appeler le fournisseur ... sniiiif nan pas le téléphone ! Finalement avec un début rempli de stress pck je m'était planté de code produit bah g terminé en beauté lol L'aprem saisie de commande, mais yen a une qui m'a marqué à viiiiiie ! casiment 1000 produit à commander ! donc 1000 code à taper, soit 2000 "entrer" et 1000 petits "." devant le code ! 2 heures pour le faire !!!!!!!!!!!!! Gt morte à la fin ! Jen pouvais plus ! Voilà ma journée de ouf ! Donc l'ordi là je satur ! Donc jspr que tu es conscient Nico du sacrifice que je fait pour tes beaux yeux !!!!!!!!  mdrrr

Bon voilà, sinon demain rdv à 8h en mode beau goss / sexy avec Bertrand pour Distrimanager ^^ yeahhhh ! Pitié qu'on soit pris !!!! On vera on va tout faire pour en tout k =) Bon jss vrmt Kao donc je vais voir sur ma dernière chanson de Benjamin est d/l pour que je puisse gravé ma compile et après dodo avc ma compile Nouvelle star ! Sinon ce sera dodo avc l'album de Simple Plan intitulé Simple Plan mdrr quelle originalité =) allez jvous met une super chanson bien entrainante pour le funny ^^



ah et pour le fun :



Publicité
Commentaires
Publicité