Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
20 juin 2008

Ué bon photo pourri dsl !!Hello tout le monde !!

Ué bon photo pourri dsl !!
jpg

Hello tout le monde !! Ca va ?! Moi ui pas mal ! Fatiguée encore et tjs =S Jvais tenté de me coucher tôt ce soir >_< g bien dit tenter ... G plein de chose à vous raconter depuis mercredi ! Hier on a été à Pierrefond avec Bertrand ! C'était une super journée ^^ Rdv devant chez Bb à 8h(05 dsl du retard >_< lol) où on pouvait appercevoir au loin un Bb tout beau en costume et tout ^^ Let's go to Pierrefond ! L'endroit est très sympa, un petit chateau de la star ac' flagada mdrrr mais c'est magnifique je trouve comme lieu ! Si j'y suis prise ça va être photo à gogo !!! mdrr Ah bah d'ailleur j'en ai une de photo du chateau ! Jvous le mettrais au prochain article ^^ A côté de l'école ya un VRAI chateau qui lui n'est pas flagada ! Il est géant et magnifique !! C'est là où Tony Parker et sa femme se sont marié c'est ça ?? enfin l'après mariage ! Bref c'est superbe tout ça ! Ensuite on nous accueil à bras ouvert avec des ti café et tout ! Mais bon j'm pas le café ! Ca fait puer de la bouche mdrr ! Et pi dans cette salle on a pu découvrir un baby foot qu'on a très vite skouaté mdrr ! C'était marrant, Marie Thomas (qui nous accueil) a bien rit de nous voir jouer et rejouer >_<

Bon après pdt 1h30 je crois elle nous a expliqué tout ce qu'on savais déjà, les cours, la formation, les formateurs ... bref tout dans le détail puis entretien individuel ! Etant ceux qui était les plus proche de l'école Bb et moi étions prévu l'après midi ! Alors on est parti faire un ti tour dans la ville pour nourrire nos estomac ^^ un bon pain au choco à 12h !! mdrr ! Puis on est reparti a l'école, on a fait un tour des lieux avec Damien, qlq1 avec qui on a parlé et joué au baby ^^ On a pu y découvrir plein de manière de faire du sport : ping pong, saut en longeur, course, roller, basket, foot, rugby ... Donc on en a déduit qu'on véra très peu d'obèse ici xD On a aussi prévu de ramener les roller, d'Ht un ballon de basket et des balles de baby lol On a apris que nos cours se faisaient dans une ancienne écuris, donc imaginé la crise de rire avec Bb '-_- on est bête ! 2eme crise de rire quand Marie T. nous  a que régulièrement on verait des bonnes soeur passé et qui fallait pas rire >_< ! Moué plus facil à dire qu'a faire, surtt quand on cotois bertrand ! mdrrr A un moment on a vu un fantome dans une eglise ... nan ct une statue de la vierge qui priait de dos ! Donc on voyait une silouette blanche xD

Bon après la cantine ... mouep bah mm si ils ont fait des effort pour nous, l'ambergur était pas top ! Je sais pas si ça sera pire qu'a Creil mais si jss prise je devrait me la taper matin, midi et soir !!! En + le soir c'est pire que des poules ils nous font mangé à 6h45 !!!! Sont pas net ! Mm moi jmange pas aussi tôt avec mes parents ! Nous c 19h30 alors là casi une heure plus tôt fodra que je me fasse une réserve de gato pour le soir si je veux pas tomber dans les pommes !!! Bon sinon pdt le repas on a parlez avec ceux de l'ancienne promo ! Très gentils !! Bon voilà on a fait la connaissance de Cindy. heu ensuite l'entretien qui a mal commencé puisque pour elle gt trop jeune pour la grande distrib ! Heureument elle a ratrapé le coup en disant que je pourrais être dans une plus petite strucure comme Bricomarché ou intermarché. Donc au final ça a été !! Ensuite g sympatisé avec Marie T. grace a une souri qui courrait dans les mures de la salle >_< lengoisse mdrrr ! Enfin voilà quoi !!! après retour sur creil avec un passage à compiegne pour ramener Cindy à la gare ! Gare qu'on a pas trouvé direct puisque notre GPS flagada nommé Bertrand nous à fait faire le tour de la ville pour revenir au mm endroit !! "c'est pas le rond point de tout à lheure" - "Mais nan" - "ah si je crois bien" - "mais nan manjinouille !!" - "ah si je reconnais l'industrie labas" - "ah bah ui !" mdrrrr

Bon voilà ! je tiens à dire une dernière chose sur cette journée : Bertrand a aimé Simple Plan ! Donc Ju si tu lis ces mots, et si tu veux convertir Bertrand au rock, commence par le dernier album de Simple Plan lol Bon sinon aujourdhui 3 heure de boulot, très rapide ! G fini de regardé la 3eme saison de OC ! Marissa est morte sniiiiiiiiiiiiif le tout sur Hallelujah, donc évidement gt en pleur devant mon pc !! Je me suis remis au shool rumble ! Il était temps !! mdr Jss tjs autant ptdr devant ! Et pi pour finir deezer à fait du progres dans leur playlist exportable ! On peut choisir les titres ^^

allez saluuuuuuuuuuut ^^


Publicité
Commentaires
Publicité