Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
13 juin 2008

Hey ! How do you do ??!! do ! Mi "do" !

cat_lavage

Hey ! How do you do ??!! do ! Mi "do" ! ça veut dire que je vais bien lol Extenué mais bien qd mm ! J'ai repris un rythme de journée tel qu'une journée de cour ! Enfin réveillé un ti peu plus tard qd mm (7h30) pour aller bosser à 9h ! Alala le boulot parlons en !!! Sacré boulot !

Tout d'abord je bosse chez Mr Brico ^^ à persan/chambly. mon 1er jour ct jeudi et comme vous pouvez le voir jss tjs vivante xD Arrivé 9h30 (ct normal gt pas en retard lol), comité d'accueil pas très accueillant lol, puis entretien with Mme D. qui me présente mon équipe, 2 personnes, une qui tire une tête genre "t'es pas la bienvenue toi !!!" et l'autre avec un grand sourrire. Cooool au moins une personne d'agréable ^^ mdrr Bon à savoir qu'aparement avant mon arrivé il y avait eu une embrouille d'où la tronche d'enterrement lors des présentations ! Car après cette personne est devenue super gentil ^^ Ensuite une fille me fait faire le tour du magasin et du personnel ! Vu le monde g retenu aucun prénom mdrr Bon ensuite fo bien se mettre au taf pendant une petite heure et demi ! Boulot pas des plus pationnant, traitement de facture sur un ordinateur née à l'âge de pierre ! Vous savrez ce pc qui avc un écran aussi gros qu'une vieille TV, et le boutton pour l'allumé qui est cassé, avec un clavier très salle et avec des touches très dures à enfoncer !! mdrrr Bon bref je m'adapete à toutes les situations mi lol Donc ensuite 12h, pause repas, je rentre manger chez moi vu que jss à 5min en tuture ^^ Je reviens à 13h ... bah pk le magasin est fermé ???? bah pk il rouvre que dans une heure ???? Ah merde j'ai pas demandé cmb1 de tps durait la pose déjeuné mdrrr bon bah c reparti pour une heure chez moi lol retour à 14h où on me dit de me garer très loin de l'entré pour laisser la place au client ! Na fout' moi, jveux pas marcher !!!!! lol Bref jraconte ma petite blagounette de mon retour à 13h à mes colègues, ça les a bien fait rire xD et pi c reparti pour une aprem de taf! Aprem qu'est passé vite pck je suis dans un bureau avec 2 mecs, enfins hommes mdrr, un trop marrant et un très sérieux à fond dans son taf, à un tel point qu'il m'a fait un cour sur le management et le recrutement pour que je soit embauché facilement ! D'un côté c'est utile ! Il m'a mm donné de la lecture pour ce week end tjs sur ces 2 thèmes pr me facilité mon entrée en entreprise ! Après il me dit "tu veux pas bosser chez mr Brico" (gné bah c'est ske je fais ... lol) Nan jlui ai pas dit ça pck je savais qu'il parlait en rayon mais d'abord la liscence pro, après jrevien si tu veux coco ! lol (bon je saute une ligne pck ça fait caca là)

hop !! Donc voilà ... et pi c'est tout ! Ah un dernier détail les toilettes sont très ... particulière ! Ya un hipopotame sur la cuvette ! xD !! J'm bien c'est minion !! Bon pi aujourdh'ui rebelot, avec une grosse frayeur qd jss arrivé, tous le monde se disait bonjour et moi toute timide jconnaissais personne donc ... bah j'ai pas dit bonjour sniiif ! En + je savais pas si jdevais les vous voyez ou non ! >_< je deteste ça ! Au moins à décath ct clair et net, ct tout le monde tutoi tout le monde et tout le monde se fait la bise les matin ! OK !!! là c bizar, faut en tutoyé certain mais pas tous et ceux que tu vous voit tu leurs sert la main ! mdrr ! A décath mm le directeur jle tutoyais xD

Bon voilà mes aventures ! En + g des horraires de dingo ! 9h-18h une semaine sur 2. L'autre semaine c'est 9h-19h et le vendredi aprem de libre =S Bon bref voilà ... bon vé call Nawele de suite ! Personne rpd à mes texto (enfin personne c 3 personne ... ah qd mm !) Eh mes amis vous etes où !!!!!!!!!!! mdr et me dites pas que vous avez pas de crédit, jvous connais les gens !!! Bon sinon jss devenu accro à ma gratte-gratte ^^ La guitare d'Hichem qui maintenant est mienne ^^ G appris à jouer une chanson de Kate Voegele - Wish You Were ^^ Magnifique song ^^ enfin voilà et là j'apprend Tomorrow de Avril Lavigne ^^

Sinon en ce moment j'écoute bcp le dernier album de Simple Plan et je deviens dingue de Jonas Brother >_< g honte ! en + les chanteurs sont trop boooooooo ! Enfin yen a un qui a 15 ans donc jss pas pédofil mdrr mais l'autre à bientôt 19 ans huuummmm Jooooooooooe mdrrrr Jvous montre une tite foto des bo goss (les 2 premier et celui en rose c'est celui de 19 ans ^^ ) Sophie tu diras pas le contraire que c'est des beaaauuu goss ! Jme crois retournée au lycée qd je disait ça de usher mdrrr

jonasbrother


Bon allez jvous laisse fo vrmt que j'appel Nawele ! Mon week end est en jeu mdrr biZz

Publicité
Commentaires
Publicité