Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
11 juin 2008

Hello tout le monde ! Comment allez vous ? Moi,

IMG_15911

Hello tout le monde ! Comment allez vous ? Moi, mouep ! soulagé car les épruves sont enfin toutes finit, mais jss fatigué, et un peu stressé ... enfin g plein de simptomes lol En + j'écoute des chansons déprimantes, enfin une surtout "hallelujah" de Jeff Buckley >_< Bon bref venons au vif du sujet, aujourd'hui oral de PDUC !!! >_< Bin moi jdis faut connaitre son dossier à 200% et avoir le sens de la réparti et garder son sang froid ! Pck vlà comment ils t'assassinent de questions ! Bon g dépassé un peu de mes 15min de présentation du dossier donc déjà ça commence mal ! Pourtt g fait comme d'ab", jcomprend pas sniiif ! Ensuite g voulu présenter mon projet comme j'en avais l'abitude mais elle a voulu savoir direct un point en particulier du coup quand je suis revenu en arrière elle a trouvé ça bizar, en + jcrois que javais le mm jury qu'Hichem et vu qu'on est tous les 2 a décath bah on avait quelques documents identiques, j'avais mes documents un peu éparpiller partout bref jcrois que ça suffit pour les points négatifs !

En points positifs bah sur une 20aines de question (voir +), yen a que 2 que je n'ai pas su, mais g pas dit bêtement "je sais pas" nan nan nan ! G su rpd à toutes les autres, g montré que je savais de quoi de parlais et qu'ils pouvaient me poser toutes les questions qu'ils voulaient, jrépondrais sans souci ! Donc voilà on avait fini un peu plus tôt mais au lieu de me laché ils m'ont posé des questions genre : "quesque la relation client vous à apporté" - "Vous avez préféré le rayon ou l'acceuil, pk ?" - "Vous habitez près de l'isle adam" - "vous allez faire quoi plus tard" et ainsi de suite ! Ils essayant trop de me destabiliser mais ça va jlai pas été ! donc voilà jpense que c'est le principe, te destabiliser pour voir à quel point tu peux être commercial ! Donc je sais pas trop ! D'un côté y a pas mal de hic, mais je connaissais très bien mon projet donc ...

Bref on vera ! Demain encor un gros stress, je commence à bosser chez Mr Brico ! En administration sniiiiiif jspr que ça va aller, ça change du rayon, mais d'un côté au bureau de mes parents ct de l'administration; et c pas mal payé pour un taf d'été ! G pas à me plaindre ! enfin c le smic quoi lol vé pouvoir m'HT mon réflexxxxxxxxx xD Donc voilà fini les vacances, les longues soirée jusqu'à 1h du mat à regarder Newport Beach et à manger des gauffres au Nutela, ou des sandwich jambon-beurre + chips mdrrr Fini les graces mat pas si graces que ça xD et pi fini les glandouillages quotidien ! Cette fois ci ce sera réservé au week end !

Bon ce soir c la final de la nouvelle star !!!!!! BENJAMIN BENJAMIN BENJAMIN !!!!! Lol Vous l'aurez compri mon favori c'est lui mais aparement on sait déja que Amandine va gagner sniif ! Bon d'un côté elle est super elle aussi ! Une voix de dingue ! donc elle le mériterais ^^ bon voilà je crois que g rien d'autre à  dire ! A si une dernière chose, ma guitare est au magasin de musique de Creil pour une pitite rénovation des cordes lol au passage g pris un capo et (un "gratton" lol) un médiator Hello Kitty =P les cro zoli ! Et pi quand on les bouges bah kitty bouge aussi et gratte sa guitare xD ça coute 0.50€ en plus mais c pas graf ^^ Bon jvous laissé vé manger bye !

Publicité
Commentaires
Publicité