Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
7 juin 2008

Bonjour Bonjour tout le monde ! Ca fait lgt que

cordes1

Bonjour Bonjour tout le monde ! Ca fait lgt que je ne suis pas venu me confesser lol ! Comment allez vous ??! Bien je suppose, bah moi aussi ! Je sors d'un entretien pour un job d'été et je suis prise ^^ Mais j'apréhende à mort !!!! C'est un boulot d'administration à Mr Bricolage ! A l'origine je postulais pour de la vente et je me retrouve en administration >_< Donc g peur de pas être à la hauteur ! En plus c'est de la gestion de produits donc g peur de rien comprendre ... Bon j'aurais 2 filles pour m'aider donc jspr qu'elles seront plus agréables que celle de la caisse qui m'a montré l'escalier pour atteindre les bureaux lol Elle m'a expliqué d'un ton tellement désagréable que je me demandais quesque je foutais ici ! Mais la dame qui m'a fait passer l'entretien est très gentil ! Bref donc voilà jss embauché en 35h, au smic pdt 3 mois ! IMPECCABLE ! Jvais pouvoir m'acheter mon reflex hihihihihihihi !!!!

Bon sinon quoi de neuf depuis tout ce temps !!! Lundi retour au lycée ! Sans doute le dernier sniif On devait passer des oraux blanc pour le PDUC, mais déjà g reçu un accueil du prof bizar ! "bah quesque vous faite la Alexandra !!" - "Qui ALexandra R ?" - "Non non vous !" - "Bah pk jss tjs là" - "Bah ui mais vous avez eu 15 la dernière fois ça sert à rien" Bon en gros gt venu pour rien vu que mon oral jlavais bien réussi ! Bon gt surtout là pour voir mes chtio camarades et pour les photos d'asterix ! Du coup g juste vérifié le dossier avc Mme Chevalier et pi on a papoté avec Mag, Céline et Bb ^^ Ensuite on est parti au Mcdo en chopant Medgée au passage =) Ct bien marrant ! Avec les boule de noix de coco qui ne sont pas des boules de noix de coco et que Medgée m'a collé (avec mon autorisation) sur ma voiture lol Voilà ...

Ensuite Mardi et jusqu'à aujourd'hui gros glandage in my bedroom ! Hichem est passé chez moi mardi soir pour échanger nos guitare ^^ C'est trop cool jss en train d'apprendre à jouer de la guitare seche hihi ^^ C'est super dur ! Mais Hichem me disait que ses cordes étaient très dures du coup c'est normal que je galère un peu ! G super mal au doigt à force de gratter, mais là sayé je commence à m'habituer ^^ Je connais casiment tous les accords. J'ai appris à jouer les accords de Micky Green - Oh!, de With Or Without you de U2, et Umbrella de Rihanna. Lol !!! Mais je galère un peu pour les 2 dernières ! Mais Micky Green Oh! j'y arrive bien ! En mm temps c'est pas dur ya que 4 accords à alligner à la suite pendant 3min 30 lol Le plus dur c'est de chanter en mm temps mais ça c nikel j'y arrive aussi ^^ Alors jfais des ti concert à mon chat ! Elle a l'air de supporter lol Bon donc voilà c'est tout ^^ Cet aprem jvais chez ma choupie pour passer la nuit pck ce soir ya son gala de dance et demain celui de Manon lol Quel week end chargé ^^ La semaine prochaine vé essayé de voir nawele et pi faudrais que je voye amandine et marlène aussi pfffff c dur tout ça ! Faut le trouver le temps lol Et pi mercredi g mon PDUC sniiiiiiiiiif Et ué deja ! Jspr que je vais le déchirer ! Je veux au moins un 17 ! Ca a l'air bcp mais c'est fesable : Faut juste que je le métrise bien à fond! Bon allez jvous quitte ! bye

Publicité
Commentaires
Publicité