Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
24 mai 2008

En manque sérieu de photo ... pas trop de

En manque sérieu de photo ... pas trop de motivation pour ça en ce moment '-_-

coeurmanon

Envie de parler pour rien encore une fois ! Jss déjà venu raconté ma vie jeudi, et il n'y a rien eu de plus depuis. (oh my god, jss en train d'écouter sur Deezer le tube de la nouvelle star d'y a 2 ans avc Christophe Willem et Florian x3 lol et bah ct bien naz o_O et dire que j'écoutais ça en boucle à cet époque mdrr)

Bon donc comme je disait (roh c'est vrmt naz lol) je n'ai rien pationnant à raconter, ma vie est plate sans rebondissement xD je passe mes journées à glander entre le pc, la dreamcast, et le pc lol ! Je me suis remis à jouer à Jet Set Radio, un jeu ou je représente un clan de petit délinquant qui tag Tokyo en roller ^^ Jadore ! Voilà sinon tjs en plein Newport Beach, un peu de Veronica Mars et aussi de Desperate Housewives ... voilà c'est tout en fait g vrmt rien à dire ... Bon bah vivement dans une semaine j'aurais bcp plus de chose à raconter après notre super journée à Walibi hihi ^^

Bon allé jmen vais, salut ^^ lol


Publicité
Commentaires
Publicité