Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
22 mai 2008

Salut tout le monde ! C'est avc une grosse faim

butterfly

Salut tout le monde ! C'est avc une grosse faim que je viens vous raconter ma vie ! Ue je sais "pk je ne mange pas avant de faire un post, la faim avant tout !!" Ué mais vu le temps que je met à manger bah vaut mieu le post en first ^^

Alors quoi de neuf les ti gars ?! Bah moi rien ! Lol C'est pour ça que je viens écrire un post, pck j'ai rien à dire lol Mais si g qlq truc, mais sans aucun interet ! Bon bah d'abord je me suis remis en mode ermite ! C'est-à-dire que je reste enfermé chez moi, sans donner signe de vie à qui quonque ! Enfin si g donné signe de vie à Marlene, céline, medgée, bertrand, sophie ... >_< Bon ok je donne signe de vie xD , mais je reste chez moi tte la journée à glandouiller sur mon pc ! G envie de sortir un peu !! De profiter du beau temps (enfin beau on a connu mieu !), de voir des gens, ou plutot des amis lol c'est différent ^^ Bref voilà quoi, ça fait comme l'été dernier, je ne glande rien de me journée ! (Tiens qlq ouvre ma porte >_< ahhhhhhhh un violeur !!!!!!!!! nan ça doit être mon frère mdrr ! Ui c'est lui lol)

Bon sinon TRAGEDIE !!!!!!!!!!!!!! (nan pas le groupe mdrr) Jules est parti de la nouvelle star ! Naaaannn sniiif jss triste ! Gt au bord des larmes ! Mais g pas pleuré lol Sophie apparement à pris ça comme un drame et a pleuré toute la nuit ! Pauvre tite nénette ! C'est triste qd mm ! Jules déchirais, moi je l'adorais ! Il avait une trop belle voix, un style très particulier, et il savait chanter de tout, de Mickeal Jackson, à Steavee Wonder en passant par Britney Spears (lol) et même Sinclair lol ! ué il chante lui mdrr ! Du moins il a chanté ! =)

BOn bref vous vous en fouté vous regardé pas ! Sinon g réussi à trouvé après des annnnéééees de recherche (bon ok seulement qlq mois) les épisodes de la saison 1 de Newport Beach ! Fallait que je d/l un logiciel pour les voir hihihihi Jss happy ! C'est un peu un genre de freres Scott mais avc des goss encore plus riches, et encore plus compliqué lol Nan p-ê pas plus compliqué, mais dans l'idée c'est la même chose, des histoires d'amour cul-cul comme nous les filles on aime ^^ Bref jss devenu accro, rien que mardi soit de 21h jusqu'à 00h, jme suis regardé 4 épisodes mdrrr Une vraie droguée !

Bref voilà ... jcrois que c'est tout ... faut que je voye Hichem pour sa guitare sniiif Surtt que Hier en regardant la nvl star ya eu un trio avc Jules, Benji et Cédric avc des guitares ça m'a donné trop envie d'apprendre ! D'ailleur vé vous mettre le trio et aussi la chanson de benji que tous les fans connaissent et qu'il a rechanter hier - Just Two Of us ^^ yyeeahh ! D'ailleur il en a eu 4 bleus ! Beeauuu gosssss =)
BOn allez ciao !

Je refais un appel à vous pour vous inscrire sur mon forum !
Pck j'ai bcp de petits de 12 à 14 ans lol '-_-
donc c ici



 
Publicité
Commentaires
Publicité