Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
25 mai 2008

Vrmt une très vieille photo mais jss en deche de

Vrmt une très vieille photo mais jss en deche de photo, faut que je m'y remettre !!
petite_culotte2

Hello everybody ! Aujourd"hui je viens avec des news toutes fraiches ! Tout d'abord, ma soirée d'hier ! petite soirée en tête à tête avec mon frangin ^^ Impeccable, il me propose d'aller voir Indiana Jones ! Bah écoute pas de soucis ^^ Ca faisait longtemps que j'avais pas été au ciné avec mon frère ! Bah on a bien cru qu'on allait jms le voir notre film ! On est parti pour la scéance de 22h et là sur la route bim un accident ! Pas nous heureusement lol Medgée n'était pas dans la voiture donc ct pas possible xD (la povre lol) ! Nan mais un plus un très gros accident, au niveau de la route pas loin de chez moi, celle qui est un peu dans les bois, et qui est très sérée je trouve, bah dans la descente yavais 2 voitures qui s'étaient rentrées dedans ! Tout le monde pleurait, puis s'engeulait, puis repleurait ... bref on s'est dit qu'avec le monde on pouvait pas faire demi tour, donc qu'on devait attendre les pompiers ! Mais finalement, à l'arrivé des pompiers, on a pu direct faire demi tour ! Du coup fallait qu'on speed, donc mon frère a pris le volant (javais peur de faire le demi tour dans cette route lol).

On a trop rigolé pdt l'aller, à essayer de trouver un chemin pour pas trop nous retardé ! Mon frère faisait le mec énervé qui allait pété la gueule des gens qui venait d'avoir un accident pck peut-être qu'à cause d'eux on allait pas avoir de place pr IJ mdrr ! il m'a trop fait rire ^^ Ensuite on est arrivé à temps, il restait des place donc ct good ! Ensuite c'est dans la fils d'attente que g trop ris, entre les BEP (dsl pour les BEP) qui essayaient de s'exprimé mdrr ! En fait ct des gars de mon âge jpense qui parlaient juste entre eux, et mon frère mes dit "putain écoute ya un BEP qui essaye de s'exprimer" ptdrrr ! Ensuite on disait qu'on allait pousser tout le monde pour arriver en 1er dans la salle, qu'on allait faire comme dans la queue de la cantine à Beaumont (mon ancien lycée) xD Ensuite on commentait les gens qui sortaient de la scéance d'avant et on a vu un Indiana Jones bis xD (cherchez pas trop ce sont nos délires lol). Voilà ensuite quand ils ont commencé a nous faire rentré dans la salle mon frère me pinçait le cul dans la foule ! G souffert mdrr ! Ensuite a un moment on nous a fait patienter pour pas qu'on rentre tous d'un coup, et qlq1 a demandé si elle pouvait passé pck elle allait voir Indiana Jones. Le mec lui a dit d'attendre comme tout le monde ! MOn frère = "Bah ui t un peu conne t'as cru qu'on allait voir quoi (en parlant de toute la foule) les 101 dalmatiens !!" Ptdrrrrrrrr J'en pouvais plus ! Il a dit ça d'une manière XD Bref jrentre bcp dans les détails là !

Sinon le film était super simpa ! Je m'attendais pas à une fin aussi bizarre mais dans l'ensemble ct un bon film ! Yavait l'acteur de Transformers qui jouait dedans gt contente ^^ Jdr cet acteur, il est trop fort !!
Voilà sinon aujourd"hui bah g été dans une brocante, où un mec au lieu de me vendre qqch me l'a donné lol En fait j'observais le K7 vu que je suis resté à la vieille école et que g tjs un lecteur k7 lol Donc je zyeutais tout ça et je regardais la trilogie des Allien ! Et un des mecs me dit c 50cts ! Même pour 50Cts j'allais pas l'HT mm si ct rien, et il me dit jvous le donne ! Moi gt génée donc g refusé ! Puis en repassant une seconde fois devant son stand il a redemandé à me le donné et cette fois g dit ui ! Du coup g la trilogie des Allien en k7 ptdrr !

Après à 15h30 g été chez mes grands parents pour la fête des momans ^^ Yavait ma choupie et Manon ^^ quest-ce quon s'est ennuyé avc Sophie mdrr Ct phénoménal ! Du coup on s'est promené dans Chambly, ensuite on a joué à la DS et ensuite g dormis allongé sur le canapé, sophie dormait allongé sur moi et Manon nous embêtais, en nous ouvrant les yeux, en nous sautant dessus, en nous faisant sentir ses coeurs qui puaient les moules mdrrr Bref ... Voilà les gens my story du week ^^ A bientot ^^

Publicité
Commentaires
Publicité