Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
19 mai 2008

Hello tout le monde ! Journée très complete today

sky

Hello tout le monde ! Journée très complete today ! Réveil à 6h pour aller à mon oral d'anglais à 8h30 ! Attente jusqu'à 10h10 avc Ayshé et Alexandra, puis début de l'oral avc 20 minutes de prépa et 20 min d'oral ! Le texte : no comment ! Lol non mais ct un texte very hard !! J'avais jms vu ça ! G qd mm compris le sujet du texte (c'est un bon début), mais je n'ai pas pu approfondir les idées ! Du coup ma présentation a duré 1m30 top chrono >_< puis après g tenu les 18.30 minutes qui restaient en répondant à ses questions ! Bah pour les questions je pense que je m'en suis bien sorti ! G prouvé que je savais alligné plus de 3 mots à la suite ^^ Après je sais pas pck au bac jpensais vrmt l'avoir réussi et g eu 7 alors là ... On vera mais ct la grosse sueur qd gt en face d'elle ! =S

Puis retour maison (lol), galère pdt 2h devant mon pc, puis tiens ! Un commentaire de Nawele sur mon blog ! Ohhhh ^^ Du coup reprise de contact avc Miss Dib par commentaire, puis en visu ^^ Donc de 14h30 jusqu'à 19h30 gt avc ma chère Nawele ! Nawele c'est mon amie d'enfance ^^ Je l'a connais depuis la maternelle, on a tjs été amie, on a traversé tout ensemble, la primaire, le collège et le lycée ! Nawele et moi c'est grosse crise de rire comme j'en ai jms eu, des de la déconade pdt 100% de notre temps, du foutage de geule aussi, bref pas des choses jolies jolies mais quest-ce que jdr ça ^^

Cette aprem g retrouvé la Nawele que j'avais abandonné ya 2 ans, tjs la même, pas un poile de changement, g toujours la même douleur à la machoire après une heure de rire avc elle ! Bref que du bonheur ^^ Donc jcompte bien la revoir plus souvent! On aimerait bien organiser une soirée au lycée/collège avc tous les gens de notre promo histoire de ressacer les bons vieux souvenirs à plusieurs ! Pck vu tout ce qu'elle m'a raconté sur un tel et un tel qui faisait ci ou ça, ça m'a donné envie de faire une come-back au lycée :'-) Rien que pour voir si les gens ce sont amélioré, s'ils sont moins cons, ou tjs aussi sympa pour certains ^^ (pck yavait pas que des cons dans ce lycée lol). Bref on croise les doigts pour que ça se fasse ! Et pi on a une autre soirée qu'on doit s'organiser hein !!?! lol

Bon voilà et maintenant je suis reparti dans la galère de pc, à faire des articles sur ma journée avc nawele lol Bon allez bye les gens jvous quitte !!

Publicité
Commentaires
Publicité