Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
30 janvier 2008

Salut tout le monde ! Nouvel habit pour mon petit

minadodo

Salut tout le monde ! Nouvel habit pour mon petit blog ! Ui je sais j'arrête pas de changer >_< Bah et aloooors !! Fait ce que je veux na! lol What's up today mise à part ce new habillage ... bah rien de bien pationant ! Today g eu cour, à 9h ce qui est super pour un mercredi où abituelement je commence à 8h ^^ Du coup g pu me levé normal à 7h xD C'est des choses qui mettent de bonne humeur ça ! Petit journée forte en comptabilité, un peu trop forte à mon goût ! surtt pour qlq chose qui ne nous serviras pas plus tard >_< mais bon c la vie =S

Sinooooon aujourd'hui encore une tite journée avc des bons délires surtt celui de rendre Mika dingue avc l'annif à Céline ! Mais nan pêche il abuse !! Petites photos, nouvelle petite coiffure pour Medgée, petit DS aussi ^^ tt le monde est ressorti de la salle avc directement leur note et tt le monde à eu de 16, 17 ou 18/20 jspr avoir la mm ! pfff ! Lol

Bon voilà g pas trop de chose à dire. demain, une rude journée m'atd, heureusement le week end arrive vite ^^ Vivement vendredi soir pour notre soirée à Vilère St Paul et à Pont st Maxence pour notre pizza-karaoké party Yeeaahh ! G hate de vous entendre chanter surtt lol Bon allé jvous laissé sur une tite musique que je recherche depuis qlq tps et que grace à Apple je l'ai ^^ Mais jvous la met via Youtube bcs radioblog sont en rénovation ^^

Publicité
Commentaires
Publicité