Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
31 janvier 2008

Bonjour tout le monde ! Bon aujourd'hui je vais

triplette1

Bonjour tout le monde ! Bon aujourd'hui je vais être très brève ! G pas très envie de blablater =S Bon donc journée de cour basique avc prise de tête entre la prof et Benoit sur notre motivation pour les cours ... bon certe on ressort d'une période de stage bien longue donc du coup en cour on est peu actif mais de là à s'emballer ... qd mm pas lol Ca nous aura fait perdre 10 min ^^ Pih bon l'aprem, ordinateur donc la journée fu assez courte ! Mais rempli encore une fois de délire, et avc l'annif de notre chère Céline C. qui a 21 ans ^^

BOn anniversaire Céline Tuuuuuuuuut lol (la muc comprendra ce tuuuut ^^)

Donc voilà de bons délire sur la chanson de joyeux anniversaire et sur Céline tuuuuut ! Des belles photos classées "X" xD que je vous montrerais bien évidemment ^^

Bon voilà en gros la journée ! Demain rebelote mais cette fois ci avc une poignée d'avantages :
            - je prend la tuture ^^
            - on mange au chinois le midi
            - normalement je passe une heure de trou avc Medgée, Mika et Bertrand
            - une fin d'aprem avc medgée
            - et une soirée de folie avc tt le monde =)

Point négatif :
            - je revoit ma prof d'anglais '-_-

BOn voilà allez jvous laisse ! Vé bientot aller regarder Prison Break ^^ Faut que jprenne ma douche avt =) Byyye !!

20951101

Que pensez vous de ma photo ?? MOi jss assez fière du rslt mm si elle n'est pas de très bonne Klité >_<

Publicité
Commentaires
Publicité