Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
28 janvier 2008

New photo with my lollipop ^^ que je suis en

New photo with my lollipop ^^ que je suis en train de dévorer actuelement =)
banniere_lollipop0

Salut la companie ^^ Alors cmt allez vous ? Moi ça va je tiens le coup lol Aujourd'hui ct la reprise des cours après 8 semaines de break pour cause de stage et de vacances comme vous le savez très bien si vous lisez chq jours mon blog ^^ ce qui est forcement le cas vu comment je suis intéressante xD jplaisaaaaante !!

Donc ui today journée très rude ! Bah ui déjà un réveil très brutal à 7h -20 ! Des réveils comme ça je n'en ai pas eu depuis, pfiou très lgt !!! Ensuite 1ere galère de la journée : je loupe mon train >_< donc je m'en vais vers Persan pour avoir celui d'après évidement !! Ensuite g la joie de retrouver notre cher Mr Macé et son cour avc ses calcules à la con !! Jcomprenais déjà rien avt les vacances mais après tt ct brouillé !! (g fini my sucette :p) Et ensuite on retrouve notre chere Mme Chevalier et c cour tjs aussi pationnant ! nan c une bonne prof mais qd t'm pas l'éco droit c dur de se forcer à se pationner !! Bref de bonnes crises de rires pdt le cour avc Medgée ^^ Magalie me frappais comme d'ab ! Je suis vrmt une fille battue c triste '-_-

Bon sinon g retrouvé mon ti Mika et son côté toujours autant pervers que jdrrrr lol Mm si aujourd'hui je c pas si ct les retrouvaille mais il était plus que pervers lol ct ... bizarre ! Marrant mais bizarre =) G retrouvé Emilien et ses blagues toujours aussi relou ! Bon ok qd il s'y met il est trop drôle mais qd t'es la cible de la vanne ça fait mal ! Genre faire un gros noeud sur ma chaussette de portable ! On a retrouvé aussi nos cher petit canular ^^ Enchanger les stylos de trousses, échanger nos agenda avc Medgée (vu qu'on a les mm), ou mettre un vieu portable dans ma chaussette à la place du mien pfff tjs aussi cons ces mecs lol G retrouvé aussi mon cher panini chèvre du midi et mon brezel miiiiam :p !

On a revu crête man sinon lol ça faisait plaisir ! Ses cheuveux ont drôlement poussé ça fait bizarre =S Bon sinon que dire d'autre ... g retoruvé Hichem mais je l'avais pas perdu depuis lgt lol Et deviné quoi ? Il eait en retard ce matin mdrrr ! Roh jss méchante ^^ Bon sinon voilà quoi ... Decath me manque énormément ! G envie de bosser à Decath et que la muc y boss aussi comme ça tout ce que j'm serais avc moi et je pourrais passer mes journées à faire qqch que j'm ^^ Moué bon rêve pas lol

Bon sinon que pensez vous de ma photo ?? Sympa nan ! C'est une sucette qu'on c HT avc Medgée en sortant d cour ^^ Jpense que je vais en faire ma future banniere de blog ^^ G déja prévu le fond qui ira avc lol ça ira avc l'évènement de la St Valentin (tu parles d'un évènement xD)

Sinon vendredi soir c l'annif à Céline C. ^^ Direction pont st Maxence près de Creil pour un resto puis Vilere St Paul pour un karaoké dans le bar de la Madré ^^ Ca ça s'annonce fort en video =D BOn allez ciao jmen vais ^^

Publicité
Commentaires
Publicité