Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
23 décembre 2007

Hello tout le monde !Internet is back !!!Hé ui

sapinbowling

Hello tout le monde !
Internet is back !!!
Hé ui depuis 1semaine et demi de non internet, de galère et de parties de tétris interminables pour faire passer le tps, me revoilou enfin ! Depuis le tps jpense que les nouvelles vont etre nombreuses ... quoi que mes jours passent très très vite !
Donc bah mes journée étaient toutes semblables : Decath, manger, dodo (
and again, and again, and again !) J'ai fini mon projet g plus qu'à le bouclé sur ordinateur ! Ensuite je finirais mon outil 1 et 2 ! Uiii je sais ct pour le 20 décembre, on est le 23 et jlé tjs pas fini ! Bouhhh bah ui jss une mauvaise élève mais j'avais pas le tps et pas internet ! Je sais j'aurais qd mm pu le faire sans le net mais si ya pas internet, jallume jms mon pc ! Voilà ! LOL

Béh sinon demain c lannif a mon papa ! Après demain c Noyel ! Ensuite je vais chez ma couzine Soso ! Puis direction la bretagne ! On va slé caillé, on va encore avoir peur avc les araigné et ça risque de créer un gué4 ! lol On vera ! Bref sinon vous me manquez ma tite classe chérie ! Bon jme sens pas bien ! G le bide détraqué ! Nooon ce n'est pas la gastro Bertrand lol Hier ya eu une chtiote fête organnisé par le CE de Decath jss rentreé a 3h o_O donc jss a plat ! g dormi que 5 heures ! C très peu ! Jvais me coller un film sur le pc et m'endormire devant jcrois ! lol



Publicité
Commentaires
Publicité