Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
24 décembre 2007

Salut tout le monde ! Jviens vous mettre un ptit

bougie

Salut tout le monde !

Jviens vous mettre un ptit post avant de partir en vacances pendant une semaine ! C'est le premier lundi depuis 2 bons mois que je reste chez moi ! Bah jdois dire que les personnes de Décath me manque autant que ma tite bande '-_- jme suis senti bien seule today ! Jme suis surtt bien fait chi** ! lol OK g récupéré internet mais bon qd ya rien a faire bah c comme ça ... bref ! Ah mais ça me fait pensé maintenant que g récupéré internet jpeux aller voir les soluces de Zelda sur le net ! mouahahaha fo que jle fasse avt de partir ^^ Jsens que je vais me cailler en Bretagne ! C'est pas graf on se réchauffera ensemble hein Sophie XD

Bon bref g envie de parler mais je c pas trop quoi dire ! ... ... ... gné ya rien qui vient ... ... ... Ah g trouvé ! G regarder le début de Grimlins : Quest-ce que c pourri ! MDR g laché laffaire tellement ct naz ! C'est vieux c pour ça ! Ce soir ya le pole express ! G hate de le regarder enfin jusqu'au bout lol depuis le tps que je lai en divx mais que je ne regarder que les 20 première minutes !

Oh fait sayé g vu Il était une fois !!!!! Bah ui javais pas internet pour le crier ! Mais maintenant je le dis ! Il était trop biiiiiien ! Marrant et tout tout tout ! Après avc ma tante on arretais pas de changer tout skon pensais, comme le fait la princesse ds la movie (pour ceux l'on vu ça parrait plus claire). Bref ct marrant !

Tu fait trop pitié tu msoule vasi parle a ma main !! ptdr c ce que jss en train découter la honte XD

Bon allez j'y go ! Salouté !

Publicité
Commentaires
Publicité