Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
8 décembre 2007

Hello Everyone ! Bon aujourd'hui rien de bien



H
ello Everyone ! Bon aujourd'hui rien de bien particulier, à par ma tite journée abituelle  chez décathlon ! Bon ok g 19 ans ! Mais jveux pas le crier pck jme sens vieille lol !!! ^^ Bon ok : Uuuuuuuuuuuééééééééééééé J'ai 19 annnnnnnssssss


happy birthday to meeeeeee ! happy birthday to meeeeeee ! happy birthday to meeeeeee ! happy birthday to meeeeeee !

Mdr XD ^^ Ah lalala ! Bon breffons ! Today g accompli des choses que je redoutais dans mon stage chez décath à l'acceuil : des appels micro >_< mon dieu c terrifiant ! Et j'en ai pas fait qu'un petit pour remplacé qlq1 nan nan nan ! J'en ai passé une bonne 10aines sniiiif En plus fallait que jrédige un lettre pr un gogol qu'à oublié sa carte d'identité ! G failli oublié d'envoyer la lettre sans la carte dedans mdr ! plus qlq appel parci parlà ! pfffff quel boulot le samedi ! mais bon au moins je vois pas le tps passé ! c le bon point ! J'avance tt doucement dans mon projet ! Il commence à voir le jour mon bébé (comme dirait notre prof) ! Mais avc difficulté ! G tt le tps peur de faire une conneries alrs g du mal à prendre des initiative sans en parlé à qlq1 d'abord '-_- à c dur le métier lol

Heu sinon ... je souhaite un bon annif à Sebastien qui est mon jumeau ^^ il a tenté de m'avoir au tel, moi ensuite mais sans succés ! Le jour ou je répondrais au tel à temps moi ! On fera la fête ! Mais c ma sonnerie, vu que c une chanson elle démare un peu plus tard, pas directement à l'appel ! Enfin jme comprend !

Oh lundi, mes ptits BEP reviennent à Décath ! mouahahahah un peu de rigolade ! Jspr qu'ils viendrons me voir souvent à l'accueil ^^
Bon voilà je crois avoir tt dit ! Ah nan ! Demain je vais ENFIN voir Il était une fois avc mes couz et ma tante et après mes parents et mon frère nous rejoigne pour allé manger au resto pour mon annif !

BOn vé voir quoi mettre comme musique, apres je change de fond d'écran en mode noyel pck demain je met le sapin et que jvé voir pour mettre une guirelande ikéa dans ma chambre dans l'esprit noyel s'installe en moi lol
Donc sur ce ! Aurevoir !

ps: Ah ba nan pas de zik, ya celle de la video ! ^________^ c bertrand qui me la fait découvrir ! Vous aimez ?


Publicité
Commentaires
Publicité