Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
26 septembre 2007

Bonjour à tous ! Le week end est arrivé avc un

bambou

Bonjour à tous ! Le week end est arrivé avc un grd plaisir ! je laccueil à bras ouvert lol encore une ptite semaine bien rude mais jpense que c rien comparé à celle qui m'attend dès lundi '-_- au programe encore qlq intérots de concept et une étude de cas (5h '-_-), un DS (heu pardons intérot surprise) en anglais (lol) et un don du sang ^^ bref une semaine ou je vais etre encore bien creuvée sniiif c rude le BTS malgrès ske peuvent penser certain !

Demain jvais chez le coiffeur ! ENFIN !!! là ça devenait urgent ! J'avais une big toutouf avc une grosse choucroutte devant qui me sert de frange et qui me gave à un point que je ne coiffe plus rien et laisse les épis agir à la place du peigne ! Résultat : une meiche raté, des cheuveux qui disent merde à d'autre et un début de calvicie comme dise mes camarades Medgée et Emillien (merci les amis) ! Bref demain "normalement" mes cheuveux redeviendrons potable lol voir beau ^^ jspr que je vais pas être déçu du rslt ! toute façon ce ne sera que ma coupe qui changera, moi je reste la mm (oh c booo lol) bon allez jmen vais ! j'aimerais écrire toute ma vie mais vous vous en foutez lol

bye bye

cochon

Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafont, est-ce qu'il peeeeuuuut faire une toile ? Biensur que non c un cochon ! Prend gaaarde, Spider Cochon est lààààààà !

Publicité
Commentaires
M
http://www.youtube.com/watch?v=0v70RAs0jmg<br /> kdo ^^
M
Huhuhuhuhuuu !<br /> Bon je refais plus le systeme que tu ma donner avec les mp3.. Sa me fais merdé tt l itnes ! La j'ai reussi a retrouver le rythm de Amy Whinehouse, parsque tt a l'hrs c7 affreux mdr ^^<br /> Allé beko
Publicité