Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
24 septembre 2007

Petit post avt d'aller me coucher ! DEJA !!! bah

h_risson

Petit post avt d'aller me coucher ! DEJA !!! bah ui ! ptit week end chargé qui ma pas mal creuvé ! Comme je l'avais dis dans le post précédant Dimanche ct Bagatelle ! et on va dire qu'on s'est bien crevé ! deja réveil très dur a 6h pour rejoindre la muc au point de rencontre abituel ;) ensuite 1h30 de route et là ça a été une journée riche en surprise, en émotion et en "eau" lol Au moins là-bas ils ont le mérite d'avoir de VRAI attraction qui mouille ! et un VRAI bateau pirate qui te donne mal au coeur ! =S d'autre atraction te brise le coup mais bon l'essentiel (est dans lactel ohohoh) c'est quon s'est bien amusé et que tout s'est bien finit ! Donc merci encore à celine ^^

Voilà ! je vais aller me coucher et vous laissé en compagnie du scouateur de mon jardin g nommé l'érisson ! et sur une musique de Ash ! jvoulais pas mettre celle là mas jen ai pas trouvé d'autre sur radioblog =S
ciao <3

Publicité
Commentaires
M
Bah je voulais mettre les gouttes, mais sa ma perturber car elle est en hauteur et pas en longeur ! Sa aurai fé moch. Maisj jcrois que jvais la mettre dem1 car le Kitty va servir pr un autre post ^^
Publicité