Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
29 septembre 2007

Coucou !!!!ça va ? moi ui ! jviens de finir de

sakurawings2Coucou !!!!

ça va ? moi ui ! jviens de finir de regarder les 3 épisodes de OTH ! ct tellement triste ! Haley qui se fait renversé pck Nathan n'a pas respecté le marché avc Dante mais ct pr le bien se son équipe et de son coatch et Lucas qui fait un arrêt cardiaque en voyant Haley en sang ! pfff trop d'émotion d'un coup ! En plus fallait que ça arrive alrs que Peyton avait enfin réussi à avouer ses sentiments à Lucas et que ct réciproque ! la povre ! sniifff gt en larmes si vou saviez lol

Sinon g été chez le coiffeur comme jlavais dis dans le last post ! snif jss déçu ! jspr qu'en les lavant ça ira mieux pck là c trop moche ! jss deg ! heu sinon g la fleme de bosser pr nos futur controle '-_- rohlalala c rude quand mm ! moi, ma choucroute sur la tête, les freres scott et mes DS ! lol qu'elle vie !

Donc voilà sinon une tite chanson de Rose - La liste ! jvoulais mettre Petter Cincotti - Good bye Philadelphia mais elle y est pas sur radioblog '-_- dommage ! si vous etes curieux vous irez sur youtube lol Oh jme suis remis à jouer au sims ! jss vrmt une gogole lol bon voilà jcois que g assez blablaté ^^ allez adios amigos =)

Publicité
Commentaires
M
Oh elle est chouette la nouvelle Banniere ^^<br /> T'as eu mon msg hier sur ton rep ^^<br /> Allé beko
Publicité