Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
22 septembre 2007

Salut tout le monde ! petit post du week end car

sacr_coeur

Salut tout le monde ! petit post du week end car après jaurais pas le temps. Donc voilà aujourd'hui samedi 22 septembre, il fait pas très très beau ! pas très chaud  '-_- c dépriment ! Je suis parti  m'acheter mon nouveaux téléphone portable ! c un samsung ! trop beau ! avc un forfait pas mal du tt :p
hihihi jss happy ça fait tellement plaisir ! Sinon là jvais aller bosser car lundi : DS
Ds
(Petit dessin de moi entre parenthese lol)
Donc voilà 8 chapitres à revoir ça fait mal ! g trop la fleme ! en plus g faim lol jcrois que je vais gouter dabord :p g envie de nutela =) Sinooooon demains réveil brutal à 6h30 pr aller à Baguatel avc mes collègues de Muc ! Mouahahaha g hate ! et ensuite je dors chez Medgouille !!
donc voilà un week end chargé qui sannonce ! bon vé en cours biyou les people ^^

Publicité
Commentaires
Publicité