Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
19 septembre 2007

Hello Everybody ! Et ui aujourd'hui fu le

minacat

Hello Everybody ! Et ui aujourd'hui fu le deuxième mercredi de l'année scolaire 2007-2008 et le mercredi on sait bien que c rude ! Mais surement moins que le jeudi ! Quoi que ?! Petite journée encore plus rude que les autres puisque j'avais mon nez qui coulait autant qu'une cascade ! Du coup pour éviter de skouater trop de mouchoir à Medgée bah je reniflais lol et du coup g eu trop mal à la tête ! Alors dur dur de suivre qd on a la tête grosse comme une pastèque ! Mais bon voilà koi ! là g pris 5 pacquets de mouchoir pr demain lol !

Z'avez vu mon cat  comme elle est belle ! hum sexy doudou comme dirais mon frangin ^^ bon vé tenter de réparer mes erreurs que g commis pr mon canalblog ! deja jviens de voir que g plus mon icon ! ça va pas du tout !!!!!!!!!!!

bye bye ^^ Aavatar___Banana_Love_by_firstfear

Publicité
Commentaires
M
Ouais pour la poussiere de n'etoile j'ai pris sur le site de matrix.<br /> Apres pr le curseur voila le site : http://www.nollizua.com/curseurs.htm et c en bas de la page ! t'en a des sympas !<br /> En faite tu prends l'adress du curseur que tu as choisie tu vas ds apparence (normal)et tu vas ds feuille de style Generale et la tu colle ts en bas apres clearn (jcrois, mais c tt en bas apres le { tu px pas te planter) tu colle le lien de ton curseur. Alors sa saffiche pas sur Mozilla mais sur IE oui ^^<br /> Voila Miss
Publicité