Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
18 septembre 2007

J'ai fais un ti test et je suis un psychokouak

Psyduck

J'ai fais un ti test et je suis un psychokouak !

et toi ? quel pokemon es-tu ?

Sinon je suis en cour ! on fait des test bidons pour savoir combien on coûte lol moi je coûte environ (pck je lai pas enregistré) 5 227 100 €  (environ g bien dit lol). On va sur canalblog pr amélioré nos petit site ! on va visiter d'autre blog et bref entre tout ça on a bossé un ti peu ^^ donc voilà c la galère il nous reste 1h de cour encore ! allez bye bye

Publicité
Commentaires
M
CHOUETTE ^^ [aile]
M
CHOUETTE ^^ [aile]
M
J'ai pensé a un truc...Pk on transfer pas Pet-shop sur Canalblog ? Sa pourrai etre fun aussi nan.<br /> <br /> Ah j'ai essayer de mettre les mini banniere comme toi ! "Frends" mais j'ai oublier et sur le site de matrix je trouve pas ! Tu pourra me redire >.< jsuis relou je sais lol<br /> Beko [kirby]
Publicité