Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
16 septembre 2007

Bonjour à tous ! Hier je n'ai écris aucun post

hthrth

Bonjour à tous ! Hier je n'ai écris aucun post alors jme ratrape ce matin en ce bon dimanche ensoileillé lol ! Il est 11h10 et je pense que mes chères camarades de Muc dorment encore vu leur soiré ! Et ui hier ct l'anniversaire de notre cher couple Magalie - Wii-Wii ! Ils ont plein de kdo et un bon repas au resto Chinois ! Ensuite direction le chateau de Chantilly juste pour 15 min lol et ensuite nos chemin se sont séparés (oh c booo) lol certains sont parti en boîte (bande de vénard) et d'autre ,dont moi, sont rentré chez eux faire dodo ! Ils ont du encore se coucher tard les autres lol enfin bref ! Tout ça pour dire que ct une super soirée !!!

Sinon l'image n'a rien à voir avc le texte je sais ! En mm tps je n'ai pas fait de photo depuis un baille ! jss deg, g pas le tps, pas d'inspiration, aucune idée bref le vide ... c triste >_< Donc g mis cette chtiote image de TRC pck gt en train de gravé les 5 cd de music (ooouuaaa 5 o_O lol) et encore yen a plus mais jen ai rassemblé pck vive le prix des cd ! donc du coup vu que gt dans les music bah g eu envie de mttre une image de trc ainsi que la zik qui va avc <3

Allez je m'en vais lol j'ai envie de raconter ma vie mais d'un côté j'ai rien d'autres à dire ! ah si ! dans 40 min environ ma famille débarque chez moi pr l'annif à ma mother donc qui dit famille qui dit mes couzine d'amour ! donc c cool ça va encore créer des bons délires =) allé bref ciao !

Sakura_smiling____by_KariNeko



J'aime bien cette image elle est zolie !!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c7 fun dq mm hier, mais la maladie ma chopé en boite ! Trop vnr et Jim voulait pas bouger dc je suis rester avec lui, jvais pas le laisser seul ! >.<<br /> enfin la proch j'irai alone ou on tournera mdr ^^<br /> Snif mais ta raté c7 biennnn ^^[kitty]
Publicité