Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
10 mai 2008

Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Moi

goute

Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Moi assez bien ! G un peu la tête rempli de formul de gestion et de cour d'éco mais bon je survis ^^ Aujourd'hui g révisé la gestion avc les stocks, la trésorerie et aussi le tableau d'amortissement ! Jss KO du coup '-_- ! G bossé dans ma chambre et c bien connu ma chambre en été c'est un vrai four ! Pck jss donne en plein soleil et avc le PC allumé ... bref j'avais chaud !!! Je faisait des courants d'air ça faisait du bien ! G regardé pirates des caraibes 2 en Québécois lol c laid !!! Jack a une de ces voix le pauvre ! et au lieu de dire le back pearl, il dise la perle noire ! Bon ok c la traduction mais qd mm ! Et pih tous les prénoms ou noms ils le disent avc un accent anglais c chiant ! Bref on s'en fou lol (oh jécoute la chanson de la pub Alice ouh ouh ^^)

Sinon hier g été chez Medgée pour y réviser avc Carlo. On a fait de l'éco mais on a attaqué sur l'inflation ça nous a moellé ! Ensuite on a vu le chomage bah ct pas mieu lol ! Oh je tiens à remercié Céline Tuut qui m'a fait découvrir les joies de "l'auto bronzant" mdrrr C'est super ce truc ! J'en met, jme met un peu au soleil et ça marche je bronze lol j'ai pris des couleurs ça me change de ma peau toute blanche ! Blanchinouille comme dise certain lol

Demain Choupie vient à la maison ^^ Ca fait lgtttt ! Elle me manque ma tite crevette ! Bon sinon g rien a dire ! lol Zavez vu ! G mis un new photo ! Ca faisait lgt que j'avais pas photographie des bétises ! Bah là c ma bouteille de gel douche toute mouillée que vous pouvez admirer ci-dessus lol Inutil ! Ui tout à fait d'accord ! Mais "tout peut faire joli sur une photo !!" xD  Bon voilà et pi en ce moment gt plus sur du graphisme que sur la photo donc ça fait pas de mal de reprendre un peu ^^

Bon m'en vais ^^ Salut x3

Carlo et moi en mode : POUF !! lol

carloetmoipouf

On a tenté de faire la bouche poulpe mais impossible, jcrois qu'il faut passer un brevet pour y arriver lol

Publicité
Commentaires
Publicité