Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
7 mai 2008

Hello everybody ! C'est après une triste émission

jrn_e07

Hello everybody ! C'est après une triste émission de la nouvelle star (car Thomas est parti) que je viens vous papoter ma life lol Journée révision today ! Arivée à 11h de Medgée et Carlo, mais rdv à 11h30 chez le kiné donc jlé ai abandonné pdt 30min puis après un 1er changement de fringue nous sommes allez mangé devinez où ?! Hé uiiiiiiii à McDo le plus grd restaurant de France mdrrr Le plus kalorique surtt mdrr Bref gros repas, avc pour discution principal une bonne critique des gens qui nous entouraient mdrr Les pauvres ! Mais jdrr ! Bon sinon retour à la maison vers 15h puis à 15h30 début des révisions en gestion pfiou de quoi avoir des gros mal de tête ! Ct à base de bilan et de compte de résultat, de BFR et de FRNG, de ressources stables et de Tréso(re)rie actif(ve lol) Bref que de bourage de tête ! Je suis pas sur que ça m'a aidé car g tjs galèré pr ces exos ! Jcrois que je vais blinder ma calculette de formules et de tableau ! A 18h arrêt des révisions. J'ai emmené les filles dans mon univers du collège/lycée : mon marais !!! lol (genre comme Shreck ^^) J'y ai vu Florian et Remy lol mais jleur ai pas parlé >_< on a marché dans des chemins pleins de gadou, avc pleins de moucherons lol ct sympa ! Bref petite promenade d'une heure ^^ Faisait beau, fallait en profiter =)
Bref ensuite les filles sont repartis chez elle ! Vendredi c'est à moi de venir chez Medgée pr refaire une aprem révisions mais cette fois en éco gé sniiiiif ma grosse faiblaisse ! La gestion à côté c'est une formalité lol

Sinon g regardé la nouvelle star (cmt je change de conversation lol) c'est une catastrophe !!!!!! Ils ont viré Thomas alrs qu'il devenait vrmt booooon ! Merde les gars (ou filles surtt lol), fallait jerter Ycar pck lui jladorais avant mais maintenant c pourri skil fait ! Bon sinon mon ti Benjamin m'a deçu today ! Jules aussi ! La tite Lucile pète le feu, ainsi qu'amandine ! enfin bon on s'en fou salut les gens bonne nuit ! lol


Publicité
Commentaires
Publicité