Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
24 janvier 2008

Ma tite mina que rigole ^^Coucou tout le monde !

Ma tite mina que rigole ^^
mdr_mina

Coucou tout le monde ! Journée pas très mouvementé aujourd"hui ! Ct mon jour de repos alors à par glander dans ma chambre sur le pc g rien fait d'autre. J'ai mangé chez mes grd parents, mais à par ça rien !! G regardé nos devoirs pour la semaine prochaine : sniiiif ya un ds d'éco qui nous atd niiiaaannn ! Et une étude de cas dans une semaine sniiif ! On va sans doute faire un point sur nos stage et à mon avis on va se faire tuer ! Enfin jme sens pas concerné pck mon projet je l'ai g casi fini mes outils 1 & 2, mais y en a qui n'ont RIEN =S

Sinon comment vous trouvez ma photo ?? Simpa nan ?! A l'origine je voulais avoir une photo comme Medgée  où son chat baille ! Mais je trouve plus qu'elle ressemble à un chat qui rigole plutôt qu'un chat qui baille ! Jtrouve qu'elle déchire cette photo ^^

Plus que 2 jours de stage sniif ! En plus samedi je mange mm pas avc Valentin rroooh Mika l'a fait commencé à 12h >_<' Et samedi soir c la fiesta direction Creil hihi ! Ca fait lgt que g pas fait ce ti trajet, ça va me faire plaisir ^^ Enfin j'en dis pas plus pck ... jpeux pas en dire plus voilà lol déjà j'en ai trop dis lol Mais jme demande si j'en avais pas déjà parlé dans un ancien article ! Si c le cas g pas été très vigilante ... (je sens que certain sont perdu avc ske je raconte mais la muc2 comprendra lol) (en mm tps celui qui lis tout mon blabla est baleise !)

Comme vous pouvez le voir sinon g agrandi ma playlist lol Jme suis éclaté ! Et g effectué qlq changement dans ma barre sur le côté ! Par exemple g changé mon icon de mon profil (les ailes), g changé l'icon de mon dossier photographie, et g fait en sorte que en naviguant dans les autres pages du blog on puisse continuer à écouter la playlist et qu'on puisse écrire dans le cbox ! C'est technique tout ça lol Mais j'trouve qu'il y en a vrmt trop dans la barre du côté ! Mais jpeux pas virer des choses, tout est importt '-_-

Bon voilà jvais y aller ya Smallville sur M6 ^^ Vé allez voir mon Booo Gooossss ! Le plus beau du monde ! Et pour la peine vous aurez droit à la zik du générique ^^

Publicité
Commentaires
Publicité