Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
23 janvier 2008

Héhé les gens !! Comment allez vous ? Moi assez

emmawtason

Héhé les gens !! Comment allez vous ? Moi assez bien ! Après qlq heures de galère à essayer de mettre ma radioblog sur le coté de mon blog j'ai trouvé la solution qui était pourtt très conne ^^ En fait depuis le début je faisait le test sur un autre canalblog brouillon que j'ai crée pour faire des tests dans ce genre ! Et ça ne marchait pas ! Mais j'ai testé sur ce blog et là bim du premier coup ça a marché =S Va essayer de comprendre la différence entre les 2 blog ... pfff comprend pas mais tant que ça marche jmen fou !

Sinon toujours pour cette histoire de playlist, saché qu'il y en a trois ! La première nommée "my playlist" apartient à mon frère (car c'est sur son compte que g crée mes playlist car avt je n'arrivait pas à me créer en compte sur radioblog =S). Donc bon ya des music que j'aime d'autre moins ! Par exemple jdrrrrrrrr la 2eme, celle de narnia et celle de Chrono Cross jvous la conseille fortement ^^ et la derniere biensur =) Ensuite ya ma liste de HSM 2 ^^ logique lol et enfin ma propre liste que je viens juste de commencer donc elle est vide ! En effet 3 tristes lol

Tin jss trop happy d'avoir pu la mettre ^___________^

Bref sinon quoi de neuf !? Aujourd'hui ct une journée E-PUI-SAN-TE ! Linéaire sur tout le rayon après ski ! My God on a mis une journée pour tout changer et encore jss partis avt la fin lol G eu ma tite Medgée au tel ce midi ! Javais envie de l'appeller pdt que je mangeais mes ti poissons panés lol D'ailleurs g des truc à te raconter, des trucs que je ne pouvais point dire pck gt entouré lol

Euh sinon ... (jtrouve rien à dire jss bercé par la music que mika a mis dans sa playlist ... l'avt derniere est trop belle ! pourtt jy ai joué à ce jeu et jm'en souviens pas ... ah si je reconnais maintenant lol) (ua ça c de la parenthèse lol)

Bon jtrouve rien à dire ! Demain jss en repos le dernier ... sniiiiiiiiiif après les jeudi à venir vont me parêtre bien différents !
Bon jmen vais ^^ salouté ! (lé vrmt trop belle l'avt derniere zik <<33)

Publicité
Commentaires
Publicité