Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
19 janvier 2008

• • - Bonjour tous le monde !! - • • Alors

palette_d_alex

- Bonjour tous le monde !! -

Alors comment allez vous depuis hier ! Moi bien bien ! Je suis en (demi) week-end !! yeah ! Bon bah sayé il ne me reste plus qu'une semaine et c'est fini le stage ! sniiif sayé jss triste ! Jspr que cet été je serais pris et que Caro appuiera ma demande pour que je sois dans son rayon ! Pitié pitié pitié !!! Jspr aussi que certaines personnes seront encore présentes dans l'équipe comme ça je sais d'avance que ça s'annoncera bien ^^ Enfin voilà quoi une fois de plus je m'attache à Decath et son équipe '-_- Mais bon restons positive dans une semaine je retrouve Creil et ses magnifiques habitants ^^

Aujourd'hui il m'est arrivé plein d'aventures ! Gt habillé en mode "sexy" comme dirait Bertrand et Mika et la paaaff au bout de 10min de présence dans le mag quesqu'il m'arrive je me prend la jambe dans une broche et là c'est le drame : MON COLLANT S'EST EFFILé !!!! !!!! !!!! Pfff Quel galère ! lol heureusement que ma gentil maman m'en a raporté un autre le midi =)

Sinon g revu un gars de ma classe de 6ème o_O ! Je l'ai tout d'abord renseigné sur une combinaison (ma spécialité lol), sachant très bien à qui je m'adressais et peu après il m'a dit qu'il se souvenait de moi et que j'avais changé ! Tu m'étonnes vu cmt gt avt lol !

Ensuite autre avanture à McDo !! On y a été avc Tintin et là le drame il ne m'ont pas donné la bonne sauce et g oublié de prendre des pailles ! My GOD !!!! Avez vous déjà bu un caco de McDo sans paille ? C'est attroce surtt pour les dents lol du coup jlai laissé dans le frigo de decath ! D'ailleurs lé po récupéré ce soir en partant lol

Enfin bon voilà quoi en gros ! Bon ce soir je fini de regarder Transformers, demain c'est grace mat et préparation de ma lettre pour Decath ainsi que la finition de mon dossier de PDUC ! Et voilà ! Bon allez jvous quitte sur cette super chanson de FAB ^^

Publicité
Commentaires
Publicité