Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
18 janvier 2008

. ..Hello Everybody !!!.. Alors comment ça va

shirahalips2
.

 

 

..Hello Everybody !!!..


Alors comment ça va today ? Mois super bien ! Comme vous pouvez le voir je m'éclate avc jongler entre skyblog et canalblog pour donner quelques effets sympatoche à mes articles ! Jdois avouer que parfois le côté déco que je faisait dans les articles dans sky me manques un peu ! Mais bon canalblog reste un site exceptionnel et GRATUIT !! ça c cool ^^

Bon sinon what's up !? aujourd'hui ct riche en muscle à decath : modification du rayon junior tjs au rayon sky ! bah ma fois maintenant g des bras mastocs lol Plus qu'une semaine avt le dernier jour à décath et mon grd retour à Jules Uhry ! Sayé je commence à être triste de quitter decath ! C'est tjs comme ça ! Jss tjs précé de partir et qd le moment est arrivé jss triste finalement ! Plus qu'une semaine à profité de l'équipe de decath, de mes horraires et de mes 10 mins de voiture tous les matins ! Après ce sera reparti pour les 7h - 18h avc le trajet de 20 min en train '-_- bon ok jrevois mes coupains mais qd !! Le TRAIN QUOIII !! lol ! Flute ! (jdr cette insulte ou encore saperlipopette ! Jvais le caser avt la fin de l'article ^^)

Bon sinon ... depuis que j'ai le lecteur DivX jss devenu une vraie pirate lol G déjà d/l "enchanted", "Transformers" (de super Klité d'ailleurs ^^), et là je tente de d/l "the number 23" mais je galere ! Roooh saperlipopette alrs ! keske c lent =p

Bon allé music puis dodo ^^

Publicité
Commentaires
Publicité