Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
13 septembre 2007

Good mornin', good mornin'! It's great to stay up

brush_Invasion2


Good mornin', good mornin'!
It's great to stay up late,
Good mornin', good mornin' to you


Lol j'avais cette air dans la tête ! Vous savez c'est la chansons dans la pub pr télé2 et pi ya aussi Zac Efron qui la chanson dans la video ZacCam pr les connoisseurs ^^
Sinon savez koi ? jss a plat ! j'en peut plus ! today on a eu 7 heures avc la mm prof ! bah jpeux vs dire que aussi bien la prof que nous on en pouvait plus '-_- Donc là j'écris un post pck javais envie mais dans 5 min je serais sur le canaprout devant Prison Break ! What's up sinon !

Mon frère m'a montré une video ça s'appelle la Techtonik ! J'ai jamais vu un truc aussi naz! D'abord les pas de "dance" jpense que même une andicapé sait le faire ! et la tenu oulalala ça envie mm Creil ! Si tu regardes tous les mec au lycée ils sont tous abillé en "techtonik" lol ils se ressemble tous ! enfin bref ct mon délir de la semaine ! Me moquer d'eux XD

Bon jy go ça va commencer

Ciao ^____^

Publicité
Commentaires
M
ptdr la techtonik ^^<br /> Moi comm j'aime pas Prison Break ba jvais me fr chier toute la soirée ! Rouar ![casse tete]
Publicité