Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
7 septembre 2007

Hello Everybody !!!Saye jss en week end '-_-

moi2


Hello Everybody !!!

Saye jss en week end '-_- pfiou quelle rude semaine XD Nan plus sérieusement jss happy d'être avc ma chtiote classe, g retrouvé ma chère prof d'anglais ! J'en reviens tjs pas d'ailleurs qu'elle m'est proposé ses cours de pro à part des cours du lycée ! Déjà jme la tape dans la semaine c pas pour l'avoir en heur sup >_< mais jdirais pas non pour des cours d'anglais dans un niveau inférieur, comme ça j'aurais des cours et ils seront pas d'elle =D jss vache qd mm ! enfin bon on s'en fou !

Ma tite chambre est toute belle ! Avc des new meubles, bon là elle est encore en chantier car faut que je range toutes mes affaires dans mes new meubles ^^

Donc voilà jvais pas trop tarder vu que ya Desperate ^^ On n'est même pas obligé de regarder le rugdy because on a pas la Tv depuis 3 jours donc mon popa est parti chez mon grd popa lol c bizar tout le quartier à plus la chaine '-_-

Donc jy vais ! bye bye les people ^^

<3

Publicité
Commentaires
M
Ouais merci pour le lézard...j'en ai chier d'ailleur ! Snif ! Rouar y'a trop de soleil [casse tete]
M
Mdr forcement comm par hazard le kartier a plus de chaine mdr ! C'est inimaginable ! C'est une conspiration je suis sure ^^<br /> [Rire moqueur]
Publicité