Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
29 août 2008

Hello les gens ! Comment allez vous ! Moi assez

IMG_1717_copy

Hello les gens ! Comment allez vous ! Moi assez bien ! Je suis en vacances, sayé enfin ^^ Ca fait du bien de se dire que je vais pouvoir me lever vers 11h ^^ Trop happy ! Alors quoi de neuf depuis l'autre jour ... ah bah la dernière fois jvous racontais mon week end ! Bah depuis ya eu pas mal de news :

Je suis de nouveau célibataire (c'est la 1ère new qui me vient à l'esprit allez savoir pk ^^), voilà Lucas qui part à Lyon pour ses études c'est pas le top donc on a décider qu'il vallait mieu stopper plutôt que de s'attacher =S Mais bon on reste en bon terme c'est l'essentiel ! Donc voilà ça c'était lundi. Mardi c'était le retour de Sandrine, donc retour pour moi au bureau de CS avec Pascal qui lui aussi était rentré de vacances. Bruno aussi est rentré de vacances, trop de monde en vacances ça donne envie ! Voilà sinon boulot boulot et reboulot ! Hier soir on est parti au Blue Moon qui s'appel maintenant ... je sais plus ! Il a eu trop de nom ce pub, le Indian Pub, le blue Moon et maintenant le "je ne sais pas" ! Tin en + je l'ai sur le bout de la langue, je vous l'enseigne comment elle est ... grrrrr ça me stress !!! et sur le net ils sont resté au nom Indian Pub ! Pfff Bref la nouvelle déco est très sympa mais ce n'est plus vrmt un pub, c'est plus un resto mm si hier yavais qd mm karaoké ! Bref j'y suis allé avec Lucas, Guitouh, Nolwenn, et Benji et g pris mon filtre d'amour abituel ^^ Après gt comme une gogole à chanter du Johnny pck j'avais un tout petit coup dans le nez lol Et je conduisait, bah bravooo !!

Et pi today ct mon dernier jour au bureau ! C'est passé très vite puisque à 11H30, Sandrine m'a autorisé à aller en rayon pour dire aurevoir à tout le monde ! C'était très émouvant lol Nan sérieu gt trop triste ! Avec Sandrine on a laissé un mot à Greg pour lui dire que je ne lui donnerai pas ces 50 € pour m'avoir arrangé le coup avec Lucas puisque il y a eu rupture, que par contre il me devait un dédommagement de 30 €. A la fin g mis sans rancune, gros poutoux et on a mis un coeur brisé au début de la lettre ptdrrrr ! On était fière de notre coup ^^ Voilà donc jss parti en rayon, g dis aurevoir à tout le monde. G été mené de rayon en rayon sur le transpalette de Lucas mdrr Gt triste de quitter Christine >_< elle va me manquer ! Phiphi me manquera trop aussi en + je l'ai mm pas vu pour lui dire aurevoir mais il sait très bien que je repasserai mais bon g qd mm demandé à Beverlie qu'elle lui dise aurevoir =) Voilà Madame Dumont m'a dit que ct un plaisir de bosser avec moi, que je devait rester ds le mm état d'esprit, le directeur m'a dit que pour Atac si j'avais besoin de conseil qu'il serait à ma disposition ^^ bref que d'émotion et de mots gentils ! sniiiiiiiiiifffffffffff bon je vais m'arreter, jss en vacances c'est l'essentiel, je pourrais les revoir quand je voudrais, en + Sandrine à mon num donc c'est good ! Allez jvous laisse g du ménage à faire =)

Bye !

 

Publicité
Commentaires
Publicité