Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
15 août 2008

J'ai récupéré internet !! G un super nouvel

J'ai récupéré internet !! G un super nouvel ordinateur, avec image ready CS2 (bientot toshop) ^^ Pour l'instant tt baigne ! En attente avec impatience de toshop ! Je vais laisser l'expert s'en charger (mon frère) ! Pour le moment image ready me dépanne bien, je peux faire des colorings c'est trop bien ^^ regardez :

avakiki avanessa MA boys

C'est troooooooo beau !! Je me vente pas, c'est adobe que je vente ^^ Bref voilà tt ça pour dire que je vais pouvoir reprendre mes activités de bloggeuse ^^

ps : le clavier par contre c'est pas encore ça ! jss pas abituée !

Publicité
Commentaires
Publicité