Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
31 juillet 2008

DSL ! I'm sorry ! Je resort des photos

evolution0

DSL ! I'm sorry ! Je resort des photos préhistoriques !!! G honte >_< Mais je préfere mettre ça que des pauvres avatars lol Et pih, jlavais jms mis sur shiraha donc ...

Quoi de neuf les gens ???? Bah moi je viens vous raconter ma vie dans mon sona qui fait office de chambre, où il y fait 45° mdrrr g orrible je brule, je fond, je transpire lol super sex ! ^^ ce soir je ne suis pas sorti, bah nan =S jme rattraperais samedi ^^ Et ui samedi c'est journée shopping with Medgouille et Carlo ^^ Et le soir "normalement" c'est ciné pour voir Wall-e ^^

Sinon tout va bien dans ma vie, à Brico ça se passe bien, Sandrine me manquera quand elle partira en vacances mardi sniiif ! Avec qui jvais faire ma comere moi ! roooh ! Et pih qui va m'aider à vanner Greg mdrr ! donc voilà brico ça se passe bien, je parle tjs à peu de monde du mag, normal jss cloitré dans mon bureau ! Il fait orriblement chaud dans ce magasin, mais au moins on a un avantages, on a des ventillo dans les bureau que en bas ils ont quedal ! les pauvres =S Mais bon 35° faut quand mm les suporter !!

Voilà sinon whar's up ... mes parents rentrent demain ^^ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jss contente ^^ Faut que je range la maison méga trop clean aussi lol Sinon c'est la fin pour moi ! C'est ma mort direct lol J'ai l'autorisation de laisser le repassage ! Pck j'ai vrmt pas le temps !! Bon sinon jme suis inscrit sur blog it medgée donc si tu peux me faire un ti tuto un d'ces jours, ce sera avec plaisir ^^ Sinon normalement dans 1 semaine on va  à Disney ! Ui vous avez bien lu ! Je n'ai pas écrit Walibi ! Ui pck nous changeons encoooooooore de destination mdrr ! Bon apparement les places ne seraient pas cher et en + on aurait une journée de parc offerte ^^ c'est cool si c'est vrai ! Mais je m'embale pas en avance ! On sait jms ! Bon vous savez quoi je vais faire un truc que je n'ai pas fait depuis des mois ! Me connecter à msn juste 2 secondes pour voir si g des news amis, voir les avatars des gens, et leur pseudo lol allez byyyyyyye !

Publicité
Commentaires
Publicité