Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
7 juillet 2008

Salutations Everybody ! Comment allez vous mes

pasteque

Salutations Everybody ! Comment allez vous mes chers ?! Moi très bien ! Fatigué comme tjs, je change pas mes abitudes =S petit week end sympatoche, samedi niet, kedal, nada ! Dimanche annif à Didine. G tellement Kao du boulot que je tenais pas le coup, gt toute calme, ce qui est rare de ma part, je parlais pas ! Vive Brico !!! =S J'y ai fait la connaissance d'une pitite demoiselle nommée Charlotte agée de 18 mois ^^ Trop choupie ^^ Elle arretais pas de manger mais était très partageuse ! Elle comprennais que ct un coup Tata (didine) un coup elle, et elle  nous proposais en nous tendant sa cueillère ^^ Trop chouuuuuuuuuu à la creme =) Sinon Amandine a été gatée, on  a bien mangé, rigolé aussi mm si la fatigue refaisait surface très vite pour nous 4, enfin surtt Nico, Marlène et moi ...

Sinon mes parents sont parti en Bratagne ! Jss jalouse >_< Pendant 4 semaines !!!!! C'est bon les gars, la voie est libre, sortez le barbeuk et les bières mdrr ! Ils vont me manquer, jme souviens que l'année dernière ct vrmt dure sans eux ! (Bertrand j'écoute Sister Act - Oh Maria ^^) Ya toute la maison à s'occuper, pck le frangin faut pas trop compter sur lui mm si je l'engueule ! G deja commencé dailleur, a pein les parents part, direct il commence à faire son cradin !! Pfff Celui là on le changera jms ! En + je mange en solo, c'est chiant, g personne à qui parler sauf mon chat, mais bon ... xD

Bon sinon today retaf ! Ca change pas, ordi ordi ordi et reordi ! Aparement gt désaghrable today mdrr ! Pck ya qlq1 qui dès qu'il me faisait un compliment, ou me proposait qqch chose, jle rembarais, mais jmen rendais pas compte et il faisait son suseptible xD Bref ... yavais pas les 2 autres comiques de services ! mais yavais le pervers >_< Heureusement gt accompagnée ! Sandrine l'a raconté à Christine, elle a alluciné mdrr ! Bon voilà ma life super pationnante ! Allez jvous quitte jvais voir où en ai mon épisode de Buffy pck il charge à 2 à l'heure et ça mm sur le pc de mon frère donc c louche, sinon jvais looker school rumble mais avant ça, faut que je me fasse à manger ^^ allez ciaoooooooo

Publicité
Commentaires
Publicité