Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
29 mai 2008

Bonjour tout le monde ! Ah g pas mal de chose à

roserge

Bonjour tout le monde ! Ah g pas mal de chose à raconter ^^ Happy ?! Bah ui c'est obligé lol Bref alors what's up ? Bah mardi soir enfin à 16h je suis allé chez ma cousine Choupie ^^ Je l'ai retrouvé à la sortie de son bus du collège et on c'est parti pour 1 journée 1/2 de folie !! lol Gt venu dormir chez elle pour passer le mercredi avec Manon, pck elle trouve que qd on se voit en famille je suis tout le temps avc Sophie, elle ne comprend pas qu'on a pas le même age et que avec sophie on a les même centres d'intéret, les mêmes délires ... Bref pour lui faire plaisir je suis venu m'occupé d'elle durant un tout pti jour ^^ Au final Sophie qui devait avoir cours que le matin n'a pas eu cours du tt ! Alors g jonglé entre les 2 lol Un peu de pc, blog, forum et autre site avc l'une, les devoirs avc Manon, puis on a jouer aux barbies >_< guééé ! lol Puis jleur ai préparé un ti plat de base : puré-poissons pannés lol, ensuite après avoir rangé la cuisine, on est parti au stade pour prendre un peu l'air et se retrouver toutes les 3. On a joué à ... je sais plus le nom du jeu, c'est un jeu où on se met en cercle, qlq1 a la balle et l'a lance en l'air tout en criant un prénom d'un joueur. Celui dont le prénom est criée doit ratrapper la balle, dire STOP dès qu'il l'a, choisir un joueur et lui lancer la balle dessus. S'il le trouche bah tant mieu, sinon ... tant pi >_< mdrrrrrrr Nan ct marrant ! Mais à 3, on en a eu vite marre xD

Bon bref, après on est rentré, Véro est rentré du boulot, on est parti à Décath puis des HA pour leurs vacances, et pi ensuite on a fait qlq boutique vite fait puis retour à la maison et je suis rentré chez moi ^^ Voilà mon mercredi de folie ! Eh bah s'occupé de 2 soeurs, surtt c'est 2 là c'est épuisant ! Gt kao le soir '-_- j'avais du mal à tenir devant la nouvelle star =) Oh sinon en parlant de la nouvelle star c'est le pauvre Ycar qui est parti sniiif ! J'l'aimais bcp moi ! Jvoulais que ce soit Cédric qui parte ! j'aurais trop aimé une demi final avec Benjamin, Ycar et Amandine ! sniiif Bref Benji est resté c'est l'essentiel ^^ D'ailleur qu'est-ce qu'il a bien chantéééééé ! Il m'énerve ! Et Amandine en mode Evanescence, je sentais la catastrophe, bah pas du tout !!! Pff elle aussi elle m'énerve lol

Bon sinon today, j'ai pas fait grand chose ! J'ai regardé les Kyles XY de samedi que j'avais loupé pck gt au ciné, et pi sinon gt en mode cordon bleu, jnous ai préparé des pancake ^^ Enfin juste la pate, on les chauffera ce soir =P G hate huuuuummmmm ! Avec plein de nutella, de la confiote .... j'aurais aimé qu'on ai du caramel sniiif ! Bon voilà mes tites news ^^

Vous aurez sans doute pas de news avt dimanche, pck demain bah j'aurais rien de new, ensuite ma cousine vient dormir chez moi, puis le lendemain on va a Walibi donc ... je ne vera pas bcp mon tendre pc lol Bon allez !! Je retourne dans ma music de Sean Paul et mes divertissements ^^ Même si en fait chai pas ske je vais faire là lol allez bye ^^

bouttonFOM
N'oubliez pas que je tiens 1forum de photo/graphisme et que vous pouvez vous y inscrire à tout moment ^^

Publicité
Commentaires
Publicité