Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
16 mai 2008

Hello Everybody !! Alors what's up ? Mi sayé les

lumiere

Hello Everybody !!

Alors what's up ? Mi sayé les écris sont finit pour moi c'est comme si je suis en vacances ! Bon je ne néglige pas les deux dernieres matieres mais elle me sont plus accessibles on va dire ^^ Anglais & PDUC ! Si ça se passe aussi bien qu'au blanc normalement ça ira ! Pitiiiié que ça aille sinon jss finie ! Pas de BTS, pas d'avenir - Pas d'avenir, SDF - SDF, Queshua ! mdrrr (tu te souviens de ça Medgée ^^) Nan sérieux faut que je le décroche ce putain de diplome et là je commence sérieusement à m'inquiéter ! Hier l'anglais ça a été mais le français je sais pas trop =S

Bref parlons de choses moins stressantes (tin j'arrive plus à écrire !!). Today g été chez le kiné ! Ct mon avt-derniere fois ^^ Après fini les bons massages et les exercices douloureux pour mon petit dos qui ne souffre mm plus lol Après le kiné g été au bureau de mes parents pour faire un ti coucou à tout le monde ! Ca faisait plaisir =) Bon pi voilà ma journée n'a rien donné d'autre !

G regardé l'épisode 17 de la saison 5 de OTH ! Merdeeeuuuuh Lucas dit à Peyton à la fin qu'il l'a déteste snnnniiiif tout ça sur une music de Kate Voegele - Hallelujah (ui la mm chanson que chante Benjamin ci dessous ^^). Cette fille a une voix tellement magnifique qui qd Lucas a dit à Peyton "I Hate You" (et après qu'elle n'aurait jms du revenir) g cru que j'allais pleurer ! Mais ce n'est pas le k ahaha lol Bref vivement le 18 pour savoir cmt tt ça va évoluer ^^ Pauvre Peyton ! bon c qu'une série mais bon qd mm lol

Bon voilà ! Du coup j'apprend à jouer au piano la chanson d'hallelujah ^^ C très dur et ça pète les doigts ! Faut vrmt que je me dégote la guitare d'Hichem pour tester ça me donne trop envie pck ma grate me plait pas du tt ! Vu que c une électric ça fait trop de bruit en plus elle est désacordée =S Faut que je contact Hichem pour qu'on fasse l'échange mouahaha lol Bon allé j'y go ! Bye les gens
x3

Publicité
Commentaires
Publicité