Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un coeur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ?
27 avril 2008

Hello Hello Everybody ^^Comment allez vous today

sousvet0

Hello Hello Everybody ^^


Comment allez vous today ? Moi très bien, il fait vrmt beau en ce moment ! Alrs jss happy ! Jvois que je vous ai pas raconté ma vie depuis ... jeudi ! Ah quand mm xD bon bah depuis il y a eu 3 jrs (oua quel perspicacité), dont vendredi où g passé mon oral d'English ^^ Bah jcrois bien qu'il m'a moellé ! lol Ché pas jle sens bof, g qd mm compris l'essentiel du texte mais même si ça aurait été en français jcrois que j'aurais galéré pour expliqué certaines choses ! Ct pas trop le fait de la langue ct que mm pour moi ct pas clair, bref jme comprend lol ! G passé l'aprem avc Medgée pour des raisons confidentielles hihi ! On a revu Franck ! Tjs fidèle à lui mm, il est tjs tjs aussi marrant et ça faisait plaisir de le revoir ! Depuis le temps lol 1 ans presque ! Qd mm ^^ Il a l'air d'être posé chez Office dépot, ses collègues n'ont pas l'air d'être méchants dc jss contente pour lui ^^

Sinon hier g été chez décath, ils me prenne pas pr cet été sniiiif Il y a restriction du budget du coup il n'engage casiment personne, ya mm certains contrats qui devait être signé et au dernier moment ça a été annulé ! C dégueulasse qd mm ! Bref g revu Aurélie (dc qui boss à Decath) et elle m'a dit en gros que Decath c devenue pourri, tout le monde à pour projet de démissionner donc je loupe rien aparement ! Mais mm jcomptais pas y faire ma vie à Decath, jvoulais juste bosser l'été '-_- GrRrRrR lol G revu aussi Stephane donc en mm temps qu'Aurélie ça faisait vrmt plaisir ^^

Bon sinon today rien de rien ! Jmennui, il fait beau et tt ske j'aurais voulu ct de sortir de chez moi mais c trop tard now ! sniif jme suis ennuyé ! Gt sur skyrock, puis canalblog, puis deezer (d'ailleur il remarche je peux enfin écouter les chansons lol), puis un peu de Kyles XY saison 2, un peu de Forest Gump lol bref c la grosse galère ! G pas révisé, g honte ! C un coup à ske je le rate ce p***** de BTS ! Ca commence dans 2 semaines et g casiment rien révisé ! Jverai demain en cour skon va faire ... Bon vé a Mcdo avc mon frangin (ui encoooore mdr jen suis a 3 fois en une semaine ptdr jvais devenir obaise)


Allez bye !

jss revenu sur skyrock ici

Publicité
Commentaires
Publicité